Connexion au compte impossible (Stable ou Beta)

Bonjour @Duke9,

Je viens d’acheter des caméras Blink outdoor et je n’arrivais pas à me connecter avec le plugin Stable. Il m’indique que mes identifiants ne sont pas corrects.

J’ai donc installé le plugin en version Beta ce matin afin d’essayer la dernière version du plugin et j’ai eu un peu de mieux. A savoir, lors de l’ouverture de la configuration du plugin, je visualisais le champ de saisie du code envoyé par SMS (ce que je n’avais pas avec la version stable).

Cependant, je n’ai jamais reçus le SMS et les notifications du plugins sont étranges :

Comment puis-je me connecter ?

Bonjour,

Sur la Beta, la partie connexion au compte n’a pas été modifiée.
Si tu es sur le stockage « cloud », je te conseille de revenir sur la version stable.

C’est vrai que les notifs sont bizarres.
Je viens de retester chez moi : et quand je mets un mauvais login / mot de passe j’ai le même comportement que toi : un bug sur les notifs donc que je corrigerai (mais à priori cela n’empêche pas la connexion par la suite). La notif 'Connexion OK" ne devrait pas être affichée.

De mon coté à chaque fois que j’ai eu le message en orange, c’est que j’avais fait une erreur sur mon login/mot de passe.
Le fait que tu ne reçoives pas de SMS va dans le même sens.
(Mais après il y a peut être un bug dans le plugin : je ne dis pas que c’est forcement une erreur chez toi :innocent: )

Ensuite, le fait que le champs du code pin ne s’affiche pas : je reproduis également.
il y a clairement un nouveau bug sur ce point.
Je regarderai.

Merci pour ta réactivité.

Je vais rester sur la bêta car je vais utiliser le stockage en local.

C ate fera un testeur en plus (même si c’est pas gagné pour l’instant)

j’ai trouvé le bug de connexion
je pousse une nouvelle beta dans les minutes qui suivent

1 « J'aime »

beta dispo

Je viens de tester la nouvelle beta @Duke9 mais pas de changement chez moi.

Ma procédure :

  • Changement de mot de passe dans l’application Blink (avec sauvegafrde des identifiants dans coffre fort numérique)
  • Validation du changement via codepin dans l’appli
  • Connexion avec le nouveau mot de passe sur l’appli
  • Tentative de connexion dans le plugin => Echec avec erreur 401.

Est-ce que je fais quelque chose de mal ?
Dois-je vérifier un paramétrage dans mon compte Blink? Si oui, où dans l’appli ou ailleurs ?

Merci car je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas.

tu peux m’envoyer le fichier « blink_camera » de log en message privé s’il te plait ?

Je viens de t’envoyer un MP.

Solution trouvée en MP.

Un caractère spécial dans le mot de passe bloquait l’identification.

Bonjour,

Veuillez ne pas renommer le sujet en "[Résolu]… " => on ne met pas de pseudo tag entre crochets, le bouton solution est là pour ça.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.