Connexion Aqara Light Bulb

Bonjour à toutes et à tous.

Alors avant tout je tiens à préciser je suis novice dans l’univers de jeedom donc je tâtonne pour trouver mes réponse et la plupart du temps ça le fait.

Seulement voilà, la je bute vraiment sur quelque chose et je n’arrive pas à trouver de solution.

J’ai une box Atlas Zigbee, elle est à jour avec la version 4.2

J’ai installé le plugin Zigbee et j’ai bien réussi par exemple à connecter des capter de température aqara.

En revanche, impossible d’inclure les Aqara Light Bulb E27.

J’ai vu sur divers forum qu’il fallait faire un ON/OFF trois fois rapidement afin de pouvoir l’inclure dans jeedom seulement voilà, rien ne se passe.

J’ai redemarer la box, le plugin etc mais rien n’y fait.

Si vous avez des piste je suis preneur. Et bien sûr n’hésitez pas à me demander plus d’info technique si besoin.

Merci à tous et passez une bonne soirée.

Bonsoir,

De souvenir ce type de produit est wifi et non zigbee

1 « J'aime »

Je vous met un screen des caractéristiques.

Et c’est bien précisé que c’est compatible jeedom.

Re bonsoir,

Effectivement je ne connaissais pas cette version, dans ces cas là je vous invites à prendre contacte avec leur support vu que signaler comme compatible ou à ouvrir un ticket sauf si une personne de la communauté ayant le même type d’ampoule, le même plugin et le même type de contrôleur puisse vous venir en aide.
J’en profite pour corriger le tag pour une meilleurs visibilité et avoir des réponses susceptible de pouvoir vous aidez au mieux.

Très bien merci. Je vais essayer d’en apprendre plus de mon côté et j’attend un peut ici au cas où.

C’est bon j’ai trouvé.

A partir du moment ou j’ai mis un interrupteur mural zigbee et que j’ai relancé la procure d’inclusion de l’ampoule ca a marché.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.