Connection vers tablette inexistante

Bon,jour, et merci d’avance pour l’aide que vous pourriez m’apporter. Installation Fuuly Kiosk Browser sur ma tablette Huawei T5 Android 8, sans configuration speciale hormis url pour aller sur le dasboard jeedom. Installation et activation plugin Fully Kiosk sur Jeedom ( voir copie écran ). A partir de là je n’ai pas de communication vers ma tablette. Hier a partir de Chrome je pouvais envoyer une commande vers ma tablette et le resultat s’affichait sur mon pc mais depuis hier à force de chercher je n’arrive plus à me connecter ni par chrome ni par jeedom et son plugin. Désactivé pare feu windows et routeur sans résultats . Je m’avoue vaincu et lance un appel à l’aide. Merci pour le(s) retour(s).

Bonjour,
est ce que tu as bien mis le mot de passe ?

regarde le tuto ici
https://youdom.net/2020/05/16/fully-kiosk-et-jeedom/

Merci pour votre réponse, je viens de mettre un paswword dans plugin et dans

fully kiosk sur la tablette et activé mqtt. Malheureusement le problème d’accès est tjrs présent. en copie screen shot de mon équipement jeedom et une copie d’écran du résultat quand j’envoie une commande à partir de chrome . Voici une dernière copie écran après configuration tablette dans plugin fully kiosk.
. Merci pour l’attention portée à mon problème.

Pour commencer tu as pas besoin de mqtt. Tu es sure de ton mot de passe.
Dans la partie délai de rafraîchissement en min tu peut mettre 1min pour commencer.

Bonsoir, ok mon problème résolu et comme souvent la nuit porte conseil. en fait j’avais mis un password sur la première page de configuration de Fully sur la tablette juste après voir entré l’url de départ. Il fallait entrer un password dans la rubrique " Remote Administration (plus) " dans ss rubrique " Remote Admin Password". Voilà si ça peut aider un prochain utilisateur …
Merci encore pour vos réponses .
Bonne soirée.

1 « J'aime »