Connection Unsuccessful en mode SAMBA - plugin Data Transfert

Bonjour à tous,

Je n’arrive pas à transférer des données de Jeedom avec le plugin Data Transfert dans un montage SAMBA.

J’ai une SMART en version 4.0.61 et le plugin Data Transfert en version 2018-04-18 15:01:30 et j’ai le message : « Connection unsuccessful » quelque soit mon paramétrage.

Cela fonctionne-t-il chez quelqu’un en mode SAMBA ?

Que puis-je faire pour débloquer la situation ?

LOG plugin DATA TRANSFERT :

[2020-12-16 16:50:35][ERROR] : #0 /var/www/html/plugins/datatransfert/vendor/icewind/smb/src/Connection.php(53): Icewind\SMB\Parser->checkConnectionError('Connection to S...') #1 /var/www/html/plugins/datatransfert/vendor/icewind/smb/src/Share.php(370): Icewind\SMB\Connection->read() #2 /var/www/html/plugins/datatransfert/vendor/icewind/smb/src/Share.php(139): Icewind\SMB\Share->execute('allinfo "RD\COE...') #3 /var/www/html/plugins/datatransfert/vendor/robgridley/flysystem-smb/src/SmbAdapter.php(445): Icewind\SMB\Share->stat('RD/COE_MSD/e-Eq...') #4 /var/www/html/plugins/datatransfert/vendor/robgridley/flysystem-smb/src/SmbAdapter.php(204): RobGridley\Flysystem\Smb\SmbAdapter->isDirectory('RD/COE_MSD/e-Eq...') #5 /var/www/html/plugins/datatransfert/vendor/robgridley/flysystem-smb/src/SmbAdapter.php(192): RobGridley\Flysystem\Smb\SmbAdapter->recursiveCreateDir('RD/COE_MSD/e-Eq...') #6 /var/www/html/plugins/datatransfert/vendor/league/flysystem/src/Filesystem.php(262): RobGridley\Flysystem\Smb\SmbAdapter->createDir('RD/COE_MSD/e-Eq...', Object(League\Flysystem\Config)) #7 /var/www/html/plugins/datatransfert/core/php/datatransfert.inc.php(255): League\Flysystem\Filesystem->createDir('RD/COE_MSD/e-Eq...') #8 /var/www/html/plugins/datatransfert/core/class/datatransfert.class.php(216): DataTransfert\Fly->mkdir('\RD\COE_MSDe-E...') #9 /var/www/html/core/class/cmd.class.php(1115): datatransfertCmd->execute(NULL) #10 /var/www/html/core/ajax/cmd.ajax.php(88): cmd->execCmd(NULL) #11 {main}
[2020-12-16 16:50:35][ERROR] : Erreur exécution de la commande [DQ10020_1][DQ10020_1 - Transfert pour sauvegarde de la base de données][DQ10020_1 - Transfert base de données pour sauvegarde] : Connection unsuccessful

Merci d’avance.

Cordialement.

Ce plugin est il toujours supporté ?
La fonction est intégrée à jeedom dans le menu sauvegarde

Bonjour SWR et merci pour votre réponse.

J’ai effectivement un lien SAMBA pour exporter automatiquement mes sauvegardes dans la partie prévue pour cela par Jeedom et cela fonctionne très bien.

Je voudrai exporter des données générées par des scénarios et pas seulement la sauvegarde journalière de Jeedom. C’est pour cela que je voudrai utiliser Data Transfert qui semble bien adapté.

Cordialement.