Connection Timeout

Oui, je sais ce que c’est, c’est le test de connexion que fait le plugin pour vérifier que le serveur Amazon répond bien, par contre, normalement, il ajoute le rappel, vérifie la connexion et le supprime derrière.
Je ne sais pas ce qu’il se passe chez toi, il t’en ajoute encore ou ceux sont de vieux rappels ? d’une version précédente ?
Pour supprimer, tu as la commande « Delete All Alarms » qui est capable de supprimer les rappels :
image
dis moi si c’est bon.
a+

Et beh … après avoir effacé tout les rappels, je n’ai plus de message d’erreur ! A voir avec le temps si cela dure, en tout cas c’est top je vais enfin pouvoir utiliser le pluging à fond !

Merci de ton aide Sigalou et merci encore pour ce pluging ! :slight_smile:

C’est un indice intéressant ça (plus de rappel = plus de Time out) @sigalou

:+1: au plaisir

Non, cela n’a rien à voir.
Le test 2060 c’est presque un « vieux test » et c’était pour vérifier le lien avec le serveur. S’il y a un timeout, le rappel 2060 ne se créé pas et le serveur est relancé. Donc pas de lien avec timeout.
Le souci du timeout c’est incompréhensible pour moi, c’est un souci entre la commande post (ou get) et le node qui est sur la même machine, donc un timeout (calé à 3s) sur un localhost et ça c’est surprenant.

Salut à tous, j’ai également le même genre de problème régulièrement, j’ai l’impression que c’est dès que je demande un timer à alexa. Vous auriez une piste pour m’enlever ces message d’erreur svp?

Bonjour @donch56 Oui cela arrive chez certains utilisateurs, je ne comprends pas qu’il y ait un timeout, que le serveur local sur ton jeedom mette plus de 3s pour se répondre à lui même me semble étrange.
Après, ce n’est pas une erreur gênante, c’est juste un refresh qui n’a pas fonctionné, cela se corrige donc au refresh suivant. Je vais regarder précisement ce que fait le refresh en question.

Bonjour @sigalou désolé pour la réponse tardive il faut que je pense à regarder le community plus souvent… Pour info, peu de temps après j’avais désactivé toutes les alarmes via le plugin et depuis je n’ai plus aucunes remontées de ce genre.
Effectivement ce n’était pas gênant mais mais j’étais obligé de vider le centre de messages régulièrement. Bref c’est tout bon pour moi aujourd’hui. Et merci de ta réponse

ok, impec, coche résolu stp.
Au plaisir