Connection surveillance station impossible

bonjour, je ne connaissais pas l’alternative market et tu as titillé ma curiosité.
je viens donc d’installer le plugin dans sa version « nextdom » (= Surveillance station (surveillancestation) - master)
j’ai configuré en suivant la fameuse doc et j’arrive à synchroniser mes 4 caméras.
tu dois donc mettre l’adresse externe de ton syno.
le port de connexion de ton syno (par défaut c’est 5001 en connex sécu) et non pas le port de surveillance station, par défaut 9900/9901 en non sécu/sécu
tu dois avoir un certificat non auto signé (j’ai un certif Let’s Encrypt pour ma part)
si tu as bien crée ton « user » (dans surveillance station avec l’ensemble des droits, en gros « non spectateur ») et rajouter sur le syno les droits d’accès au dossier surveillance de ce « user », alors …

tu devrais pouvoir a minima réussir ta synchro.

pour ma part, c’est une demie victoire car le plugin ne remonte que 4 « commandes » pour chaque caméra ! :frowning:
→ rafraichir
→ statut
→ activer
→ desactiver

je CONFIRME néanmoins que les fonctions « activer » et « désactiver » fonctionnent et agissent à distance (donc via jeedom) sur l’état de mes cam .

par contre, je n’ai ABSOLUMENT rien d’autre … comme snapshot, PTZ ou autre … et AUCUN live sur le dashboard.

[EDIT] … en fait j’en suis au même point que d’autres !!

A+