Connection surveillance station impossible

Bonjour
J’ai installé le plugin surveillance station mais impossible de me connecter, j’obtiens systématiquement l’erreur

Pour l’adresse ip j’ai mis l’adresse locale : 192.168.1.XX et pour le port 5000 ( pour moi même port que le NAS?)
Identifiants et MdP sont ceux pour se connecter au NAS?

Avez- vous une idée d’ou vient le pb?.

Bonjour,

Tu es sur d’avoir mis l’adresse du Synology car là la requête ne contient pas d’IP donc impossible que ça marche.

Bonjour
J’ai rentré ces elements


et j’obtiens ce message

salut essaye sans le http:// juste l’ip

Salut
c’est pareil toujours le meme message ( qui est d’ailleurs le même quand tous les champs sont vides…)

Tu es en dernière version ? Une beta ?
Car ta configuration ne ressemble pas exactement à la mienne :

Hello
J’ai téléchargé le plugin sur l’alternative market. Je viens de voir qu’il existe une version payante dans le Market officiel developpée par Phifi, j’imagine que c’est celle que tu as?

exactement

bonjour, je ne connaissais pas l’alternative market et tu as titillé ma curiosité.
je viens donc d’installer le plugin dans sa version « nextdom » (= Surveillance station (surveillancestation) - master)
j’ai configuré en suivant la fameuse doc et j’arrive à synchroniser mes 4 caméras.
tu dois donc mettre l’adresse externe de ton syno.
le port de connexion de ton syno (par défaut c’est 5001 en connex sécu) et non pas le port de surveillance station, par défaut 9900/9901 en non sécu/sécu
tu dois avoir un certificat non auto signé (j’ai un certif Let’s Encrypt pour ma part)
si tu as bien crée ton « user » (dans surveillance station avec l’ensemble des droits, en gros « non spectateur ») et rajouter sur le syno les droits d’accès au dossier surveillance de ce « user », alors …

tu devrais pouvoir a minima réussir ta synchro.

pour ma part, c’est une demie victoire car le plugin ne remonte que 4 « commandes » pour chaque caméra ! :frowning:
→ rafraichir
→ statut
→ activer
→ desactiver

je CONFIRME néanmoins que les fonctions « activer » et « désactiver » fonctionnent et agissent à distance (donc via jeedom) sur l’état de mes cam .

par contre, je n’ai ABSOLUMENT rien d’autre … comme snapshot, PTZ ou autre … et AUCUN live sur le dashboard.

[EDIT] … en fait j’en suis au même point que d’autres !!

A+

Bonsoir, alors je me réponds (encore une fois :slight_smile: ) à moi même vu que ça ne bouge pas trop par ici :wink:

j’ai donc acheté le plugin officiel à 4€ et je confirme que j’ai bien accès au travers de lui au POI et PTZ de mes caméras REOLINK (non supportées de base par jeedom)

j’ai testé via des scenario, on verra demain quand le facteur passera si je vois bien sa casquette dans un message telegram :stuck_out_tongue:

Salut kenshirohokuto,

tu pourrais stp me monter comment tu fais dans un scenario , pour faire un envoi d’instantané via telegram .

tu fais un snapshot simplement ou tu peux ajouter une video dans telegram ?

merci à toi par avance,

Minos

@minos71 salut !
alors j’ai refait mon scenario suite intégration de mes cam via le plugin surveillance station mais visiblement autant le 1er snap fonctionne (je le reçois via telegram) , autant la vidéo n’est pas reçue (et pas envoyée) ?
malgré que telegram m’indique pour le 1 er message : 1/2 donc visiblemnt il y aurait un 2ème message en transit …

mon scenario :

et précisément la ligne pour télégram :
nbSnap=48 delay=1 title=’Boite aux lettres’ message=’Il y a du courrier ou un colis’ movie=1 sendFirstSnap=1

je précise que pour cet envoi j’utilise le plugin « camera »
avec réglage à 8 images par secondes donc si nbe de snap = 48 , je devrais avoir une vidéo de 6 secondes attachée à mon telegram mais non … je ne reçois rien :frowning:

Merci de ton retour , mais la tu te sers uniquement du plugin Camera pour faire tes envois d’instantanés et de videos …

ça je le fais déjà l’envoi sur telegram et Mail , j ai bien le snapshot et la video .

Par contre avec le plugin Surveillance station ?? y a t il possibilité de faire à l’identique ?

donc à ton tour de me partager ton scenario pour voir pourquoi moi ça ne fonctionne pas totalement
et non je n’ai pas utiliser Surv.Station.
visiblement l’erreur remontée par jeedom est :

[camera/sendSnap] Erreur lors de l'envoi des images : [DOMOHOKUTO][Telegram_Domohokuto][John] => Erreur lors de l'envoi telegram : {"ok":false,"error_code":400,"description":"Bad Request: file must be non-empty"}

donc la video n’est pas générée par jeedom via le plugin pourtant ma syntaxe semble correcte non ?

et enfin ,j’avais vu passer un post de qq qui indiquait comment modifier le code pour envoyer des MMS (ou donc des videos …)

tiens ça chez moi c 'est ok:

merci, on a bien la même syntaxe et d’ailleurs le 1er « snap » arrive bien, c’est la création/envoi du « movie » qui plante :frowning:
avec le fameux code erreur 400 que j’ai écris ci-dessus.