Bonjour…je me suis créé un compte Market il y plus d’un an très intéressé par le concept Jeedom. Je viens de passer à la phase pratique il y a quelques jours en installant l’appli sur un RPI4B… Ce matin en me connectant sur Market, sur mon PC, avec succès j’ai souhaité modifier l’adresse mail ainsi que le mot de passe… j’ai cliqué sur Lier mon compte Community puis j’ai bien appuyé sur Sauvegarder…je me suis déconnecté et reconnecté…à chaque tentative depuis j’ai un message d’erreur…j’ai demandé 3 fois un nouveau mdp…à chaque essai j’ai toujours le même refus…dans le champ Nom d’utilisateur j’ai tenté avec le nom d’utilisateur et avec mon adresse mail…sans succès… ou ai-je fait une erreur??? merci de me répondre…Christian
Salut,
Le plus simple → contact@jeedom.com
Merci beaucoup…j’envoie un mail…bonne journée
Rebonjour
Il est 14h00, je viens de faire une nouvelle tentative de connexion avec le dernier mdp reçu…cette fois-ci la connexion a pu être établie !! Je viens de la retenter plusieurs fois c’est OK… J’en conclu probablement qu’il était nécessaire d’attendre plusieurs heures avant d’utiliser le mdp reçu, l’envoi initial remontant à 9h16…
Sincères salutations
Christian
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.