Connection d'une camera OnVif

Bonjour,
Je n’arrive pas a afficher ni le flux , ni l’image de ma nouvelle camera chinoise compatible OnVif avec le plugin camera. Camera trouvée sur 25.24€ 45% de réduction|Smar – caméra de surveillance extérieure PTZ IP WIFI hd 2MP/4MP (PTZ), dispositif de sécurité sans fil, avec Zoom numérique x5, Vision nocturne et détection humaine par ia, Audio et protocole ONVIF | AliExpress

Elle a bien été découverte par le plugin comme étant OnVif, mais lors de la sauvegarde de l’équipement, j’ai plusieurs type d’erreur (« Err 500 Internal Server Error », ou « GetCapabilities : Communication error » ou encore « String could not be parsed as XML »
image
suivant les paramètres « Port OnVif » que je renseigne (80, 8889), et donc je ne peux pas enregistrer mon équipement.

D’après « IP camera viewer », c’est une « H264 », modèle « XM530-R80X30-PQ ».

Pour les URL, j’ai été sur le site Connect to H.264 cameras , qui m’indique :

  • Snapshot : http://admin:mdp@ip:80/cgi-bin/view.cgi?chn=0&u=admin&p=mdm
  • Flux : rtsp://admin:mdpc@ip/user=admin_password=mdp_channel=1_stream=0.sdp

Je précise que tout fonctionne très bien depuis l’APK « iCSee » depuis mon mobile, ainsi qu’avec VLC, ou je récupère bien les flux video et audio

Par contre, je n’arrive pas a visualiser le flux depuis « IP camera viewer », « VMS Lite » ,
ni sur « ONVIF Device Manager » ou là, j’arrive juste a afficher un snapshot

Pour aider a trouver une piste, sur « ONVIF Device Manager », j’ai une erreur lors de la déserialisation (du XML je suppose) pour l’opération « GetStreamUri »,

Si qq a une solution, merci d’avance.

Hello,

pour ma part j’ai le même message d’erreur lorsque j’essaie de connecter ma caméra Axis P3265-LVE Dome Camera qui est censé supporter les profils : Profil G ONVIF®, Profil M ONVIF®, Profil S ONVIF® et Profil T ONVIF® en mode Onvif via le plug-in Camera.

Effectivement, lorsque l’on essaie de sauvegarder, on a l’impression qu’il ne le fait pas, mais en fait si…