Connecter enceinte bluetooth Sony HT-CT780 - TTS, Son, Parler, etc

J’ai même tenté de soumettre justement, une idée de plugin pour cela :
Plugin pour écouter des Webradio / musique - Plugins / Suggestions de Plugins - Communauté Jeedom

Il ne faut pas oublié que tout va aussi dépendre de l’enceinte. J’en ai qui autorise 2 usages (connexion) simultanément, c’est plutôt pratique. Mais d’autre, si je souhaites l’utiliser avec mon Smartphone par exemple, elle se déconnecte sur Raspberry, il faut alors retourner sur l’interface pour la reconnecter (et ça… c’est pas forcément simple tout le temps, cela passe par le redémarrage de service le plus souvent).

Donc, même si cela semble fonctionner un temps, en poussant l’usage, cela finissait par poser des problème.

J’ai remarqué sur Linux c’était bien pour savoir combien il y a eu de secondes depuis le 1er janvier 1970, mais pour le reste, c’est quand même bien compliqué :slight_smile:

Par contre, si tu as un Pi ou un Debian à proximité de ton enceinte, alors le plugin PlayTTS permet de créer des « satellites » (comme BLEA et ses antennes) et cela fonctionne bien.