Connected drive BMW

Ok, voilà pourquoi je commençais à ne plus rien comprendre :joy:
Par ce que pour la seconde fois, ca ne marche pas, je modifie le nom de fichier voir si ca marche mieux, bouge pas, j’arrive mdr

Voilà qui est mieux, alors maintenant je suis encore dans une impasse, on fait quoi avec ça ?!

On lit la doc du plugin. Partie Configuration

j’étais en train de lire justement, je regarde ca plus sérieusement, merci pour les infos, votre temps et votre patience !

Mais ne partez pas trop loin, on sait jamais lol

Comme déjà dit, ce n’est pas un plugin finalisé, il ne faudra pas être trop exigeant.
Bonne soirée, je ferme boutique…j’ai fain.

Relisez aussi cette discussion. Ya d’autres pièges. Comme le numéro VIN.

Oui ça j’avais vu qu’il fallait mettre le VIN entier, comme sur l’appli BMW en faite…

Je suis aussi parti manger.

Merci une nouvelle fois et bon APP !
Au plaisir :yum:

Bon bah bon app également et comme ton confrère, merci des infos !

Ca fonctionne, mais quelques fonctions n’ont pas l’air d’être prises en charge (Klaxonne, verrouillage, déverrouillage, appel de phare) je n’ai pas encore tout exploré.

C’est pareil de mon côté, les commandes ne fonctionnent plus, mais elles fonctionnaient avant. Je pense que le problème est suite à une modification côté BMW, certainement liée à la sécurité. D’ailleurs l’appli téléphone BMW a elle aussi était moidifié, et la fonction klaxon à distance a disparu.

pour ma part sur l’application BMW connected, le klaxonne est toujours présent :thinking:

BMW a dit qu’ils vont ajouter au fur et à mesure les fonctions sur la nouvelle appli.
C’est bizarre comme façon de faire mais si BMW sait faire des véhicules c’est moins le cas pour les applis…

De mon côté comme j’utilise AndroidAutoIDrive je reste sur BMW Connected.

Pareil chez moi sur ma 330e depuis le début, j’ai essayé sur Homeassistant et ça marche bien. J’en ai profité pour créer les actions sur homebridge c’est top

Bonjour,
J’utilise depuis peu le plugin pour ma I3. J’ai une question, dans l’application on peu déclencher la charge immédiate ou programmée, est-il possible d’avoir ces fonctions dans le plugin ou d’une autre manière ?
Actuellement je n’ai que le chargeur d’origine et je l’ai mis sur un contacteur de puissance commandé par un shelly afin de faire charger en fonction des heures de productions solaire. Mais ça fait du On Off au niveau alimentation 230V du chargeur et il ne va pas aimer ça sur la durée je pense.
Bien cordialement
Heddy

Bonjour à tous,

Je viens d’installer le plugin depuis peu, j’arrive à récupérer les informations de ma voiture (X1 F48) mais pas à faire des commandes d’action (Verrouillage, déverrouillage, klaxon, appel de phare).

Avez-vous une idée d’où peut provenir le problème ?

Merci

1 question = 1 sujet.