Connbox timeout

Hello !

J’ai un poêle Palazzetti Michelle et une Connbox pour piloter celui-ci.

J’utilise la fonction script afin de le régler au bon thermostat et pour avoir certaines valeurs.

Malheureusement j’ai des timeout comme s’il perdait la connexion.

Je rafraîchis mes scripts toutes les 1 minutes.

Est-ce que quelqu’un aurait une idée ?

Connecté en RJ45 ou en wifi c’est pareil.


Erreur pour [EN TEST][SCRIPT Sonde Poele]
[Ambiant]: Echec de la requête HTTP :
http://192.168.1.x/cgi-bin/sendmsg.lua?
cmd=GET+ALLS cURL error: Operation timed out after 5001 milliseconds with 0 bytes received


Merci !

Bonjour.

Est-ce que la connexionbox est bien connectée au réseau ?

Est-ce qu’un ping vers l’ip de la connexionbox fonctionne ?

Timeout 5001, c’est qu’elle n’est pas joignable.

Un screen des scripts stp ?

Bonjour,

Oui je l’ai connecté en RJ45 directement et ip fixe.

Je penche pour un soucis de temps de réponses, mes scripts sont exécuté toutes les 1 minutes. Certains ne passent pas, peut-être car un des autres scripts a déjà une requête en cours sur la connbox ?

Le ping ne passe pas après un log error par contre je relance l’application palazetti et le ping repart.




Active les logs en debug du plugin script et envoie-les ici après un cron stp.

En modifiant le timeout à 10 secondes pour les commandes infos, il indique timeout 10sec ?

Effectivement en passant le timeout à 10secondes hier soir j’ai ce matin 1 erreur, soit une seule perte de connexion semblerait-il.

Erreur pour [EN TEST][SCRIPT Sonde Poele][Consigne] : Echec de la requête HTTP : http://192.168.1.84/cgi-bin/sendmsg.lua?cmd=GET+SETP cURL error : Operation timed out after 10000 milliseconds with 0 bytes received

Concernant le log en debug :
J’attends une erreur pour regarder le log pour l’instant j’ai que des success.

Bonsoir,

Impossible d’avoir de log car j’ai que 30 minutes glissant. Une idée pour avoir plus large ?

Aussi, en basculant sur 15 timeout j’ai beaucoup moins d’erreur.

Tu peux augmenter la taille des logs dans les réglages de jeedom, onglet Logs.

Parfait alors.
Ton poele, ton reseau et ton jeedom ne permettent pas à toutes les requêtes d’arriver en moins de 10 secondes.
Si 15 secondes passent, tant mieux. Faut juste que ca n’allonge pas trop le cron des autres plugin (je ne sais plus sir le plugin script utilise son propre cron ou le cron general plugin).