Connaitre sa conso Instantanée

Bonjour,

Je procède un modem télé info

J’utilisais auparavant le plugin Téléinfo qui était simple et efficace pour connaitre ma consommation instante.

J’ai décidé le ré-installé, et la je m’aperçois qu’il à carrément évolué et est devenu super complet et complexe, un peu à l’image de « Suivi-conso »

Je n’arrive d’aillieur plus à relever la valeur de consommation instantanée…

Avez vous un plugin plus simple à me conseiller ?

Merci

Bonjour,
Je ne comprends pas trop ce que tu trouves de compliqué ?
Si tu l’utilisais déjà, je suppose que ton modem est bien reconnu et configuré, le compteur se cré automatiquement et les commandes aussi !
A configurer : Configuration générale du plugin pour choisir si tu veux configurer en mode modem (ce qui te concerne)
Configuration de la partie modem, c’est ce que tu avais avant.
Il a évolué mais tu es libre de ne pas utiliser ce que tu n’a pas envies d’utiliser.
Bien cordialement

Bonjour,

Je n’ai aucune remontées d’info… pourtant le modem à l’aire bien reconnu


Déjà, tu n’es pas à priori dans la dernière version, on est en 4.8.3
Essaies de mettre 1200 au lieu de par defaut

Tu as coché la création des commandes dans ton équipement ?

J’ai plein de commande, mais toute à 0. Donc je suppose que oui.

Les stats sont générées par le plugin. Lorsque des données sont reçues de la teleinfo ce sont d’autres commandes que celles ci. As tu par exemple une commande. Si tu es en mode historique et avec un abonnement de bas alors tu devrais avoir une commande BASE, l’as tu?

Peux tu mettre ma page de configuration de ton équipement stp

C’est bon, j’ai un équipement qui c’est créer tous seul, et j’ai des valeurs… j’en avais crée un autre…

Par contre je souhaiterais connaitre ma puissance soutirée au réseau, quelle paramètre mettre pour cela ?

Je vois que l’on peu aussi voir la production solaire, par quel biais ( j’ai des panneaux avec micro onduleur emphase )

C’est PAPP, elle fait partie des commandes qui se crées avec le compteur.

Merci, ça fonctionne

pour ta production solaire si tu veux garder un seul et même compteur il te faut obligatoirement un linky et qu’il soit en mode standard (tu es en historique en ce moment). Ensuite y a un truc à demander à enedis pour que ton compteur soit considéré comme « producteur » même si tu n’as pas de contrat de revente c’est juste pour que le champs qui compte les kwh envoyé vers le réseau soit accessible par la teleinfo.

Merci des infos