ça ne fonctionnera pas.
durationbetween a les paramètres « début,fin » (today, now).
duration a seulement le paramètre « période » (today)
Avec les 2 propositions plus haut, on a le même résultat :
duration(#[chaudière][Chauffage_Analyse][Bruleur_Etat Binaire En service]#,1,today)
=> donne le résultat sur la journée complète (today). Naturellement, s’il est 15h00, le résultat sera de 00h00 à 15h00.
durationbetween(#[chaudière][Chauffage_Analyse][Bruleur_Etat Binaire En service]#,1,today,now)
=> donne le résultat entre le début de la journée et l’heure actuelle jusqu’à concurrence de 23h59 puisque le nouveau today commence à 00h00
Bonjour,
Cela fait 2 jours que je teste sans succès: durationbetween(#[chaudière][Chauffage_Analyse][Bruleur_Etat Binaire En service]#,1,today,now)
par contre celle ci fonctionne (grace à vos indications) duration(#[chaudière][Chauffage_Analyse][Bruleur_Etat Binaire En service]#,1,today)
y a t il une raison particulière à ce non fonctionnement ?
La syntaxe n’est pas bonne. C’est « today » et non « Today »
De plus, je ne vois pas de commande avec « duration » pour pouvoir comparer les résultats.
normal car j’ai fait une copie de l’original (chaudière_analyse copie) dans laquelle j’ai remplacé durationbetween par duration et cela fonctionne
syntaxe de la commande dans chaudière_analyse copie:
duration(#[chaudière][Chauffage_Analyse][Bruleur_Etat Binaire En service]#,1,today)
en ce moment le résultat est 264 minutes
Dans la commande 15927, est ce que le résultat change en remplaçant la valeur par : durationbetween(#15906#,1,today,now)
Ou en créant une nouvelle commande info numérique avec cette valeur.
Bonjour,
Merci pour les modèles. J’ai installé celui de Aujourd’hui, cela fonctionne impec. Mais comment je récupère les données ou visualise les données de la veille par exemple.
Bonne journée