J’aimerais configurer un rapport sur mon Zlinky pour recevoir plus rapidement certaines valeurs qu’avec le cron.
Pas de problème pour le configurer par contre je me demandais s’il y avait possibilité de pouvoir lire le rapport actuellement configurer sur un cluster/attribut.
Merci
@Loic, en modifiant le config report j’ai ce message d’erreur mais ma modif est bien prise en compte.
J’ai bien le report que je souhaite avec le bon délai.
Merci @loic j’ai pas pensé de forcer les dépendances au dernier update.
Et pour lire le config report sur un attribut il y a une astuce? Ou pas implémenté
Il faut changer le config report sur les attributs que tu souhaites et qui le permettent (en RP).
Du coup c’est le Zlinky qui envoie les infos au coordinateur et pas le plugin qui viens poller les informations.
Dans mon screen cluster 2820 attribut 1295 (PAPP) min 0 max 0 et cocher rapporter changement. Soit le Zlinky envoie à chaque nouvelle valeur qu’il reçoit (il y a quand même un buffer de 7s sur le Zlinky avant d’envoyer au coordinateur)
Si tu mets Min 0 et Max 10 il enverra toutes les 10s.
Mais attention de ne pas trop mettre d’attribut en report et trop rapidement car tu risques de saturer ton réseau à tester tranquillement.
Je pense mettre un autre coordinateur juste pour le Zlinky. A tester
Ah oui, merci pour l’info.
Je pensais justement à éviter la saturation du réseau zigbee. Mais un rafraîchissement trop long n’est pas l’idéal non plus.
Je vais pouvoir débrancher le module rfxcom
Je deterre un peu le sujet…
En effet j’ai eu il y a peu le zlinky et je souhaite lui faire remonter la valeur de puissance par le zlinky sans lui faire de refresh, jsutement comme indiqué dans ce topic.
Mais cela ne remonte pas en configurant le rapport (qui lui ne remonte pas d’erreur).
Cela est il toujours fonctionnel chez vous?