Configurations différentes sur deux Smartphones

Bonjour,
sur mon téléphone je dispose de l’application Jeedom connect.
Est il possible de l’installer sur le téléphone de ma femme avec seulement quelques fonctions choisis de widgets ou boutons (donc différente de la mienne) dans l’onglet interface Web ?
Cordialement
Jean-Luc

Salut

Est ce que tu peux mettre un titre + parlant que simplement « JeedomConnect » stp ?? (Icone petit crayon sur ton post initial)

Si tous les utilisateurs creent des posts en indiquant seulement le nom du plugin, personne ne retrouvera rien …

Bonjour,
En plus il manque la config JeedomConnect ! RhOooo ! (Il y a pourtant juste à cliquer sur un bouton).

Pour répondre à ta question : Tu peux avoir des configs totalement différentes d’un téléphone à l’autre. C’est toi qui décide de mettre ce que tu veux.
Lorsque tu ajoutes un nouveau téléphone tu peux bien évidement le configurer aux désidératas de ta femme.

Salut

Il suffit de faire exactement là-même chose que tu as fait pour ton téléphone, pour le téléphone de ta femme… sauf que ce sera avec les éléments que tu veux avoir sur son téléphone.
Cela me semble tellement évident que je nw dois pas avoir compris ta question.

Antoine

@Jlp035

Merci aux modos pour l edition du sujet, qui le rend + accessible. !

Je ne sais pas par où commencer pour répondre à cette question, assez troublante …

As tu au moins compris l utilité et fonctionnement de JC ?
parcouru (meme rapidement) la doc ?

Si c est uniquement pour utiliser « l interface web » alors JC n est vraiment pas nécessaire

L un des principaux objectifs c est justement de pouvoir creer des profils differents par telephonne de facon a limiter au strict necessaire l acces a un (sous) ensemble d elements propre a l utilisation de chacun utilisateur.

Donc oui ta femme peut avoir une config rien qu a elle, differente de la tienne, avec des widgets (JC) en moins ou en plus.

Mais encore une fois juste pour utiliser « interface web » → 0 interet de passer par JC

Merci pour vos rapide retour ,
Comme je ne connaissait, pas assez jeedom connect, j’utilisait juste l’interface Web.
Je viens juste de creer 5 boutons pour letéléphone de ma femme.
C’est parfait.
Il me reste a explorer les capacités de jeedom connect.
Merci encore et bonne journée
Jean-Luc

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.