Configuration WiFi et plugin payant?

Bonjour,

J’ai ma box depuis quelques jours et n’arrive pas à la connecter en WiFi à mon réseau local. En parcourant ce forum j’ai compris qu’il fallait passer plugin Wifip développé par Jeedom.

Sur le store ce plugin est marqué « premium », et j’ai deux choix : entrer un code promo que je n’ai pas, ou « nous contacter » qui ouvre un nouvel onglet …vide.

Je me suis dis que j’allais le « Service Pack Power Ultimate » pour avoir accès à tout (« ultimate », on est d’accord). MAIS, après avoir payé mes 45 euros pour connecter une box qui est censée intérer le WiFi comme cela était indiqué lors de mon achat, je n’ai pas plus d’options pour accéder à ce plugin.

Pourriez-vous m’aider, me guider svp ? Je suis complètement perdu. Mon problème n’est pas d’avoir payé dans le fond, c’est de ne pas pouvoir utiliser le WiFi.

A vous lire.

Cordialement,

Guillaume.

Bonjour,

Si c’est une box officielle vous avez reçu un code par mail à entrer dans votre profile market pour activer le pack power et les plugins nécessaires à la box.

Si ce n’est pas une box officielle, aucun plugin ne permettra de gérer le wifi au travers de jeedom, c’est à vous de le gérer au niveau système.

1 « J'aime »

Bonjour
De mémoire si c’est une Luna faut regarder le plugin Luna. Le plugin wifip c’est un truc bien particulier pour répondre aux besoins de certains professionnels.

Bonjour,

C’est une Luna officielle.
J’ai bien le plugin Luna, mais je n’ai aucune idée de quoi en faire.

Auriez-vous un lien vers un documentation de connexion WiFi à l’aide de ce plugin ?
Merci !

Guillaume

Bonjour,
Malheureusement j’ai jamais eu de luna donc je peux pas vous en dire plus de mémoire le wifi était fait avec ce plugin c’est tous ce que je peux dire.

Il y a deja des posts qui traite de ce sujet…

C’est gentil ça, la prochaine fois je publierai les 15 liens que j’ai consultés (donc celui que vous indiquez) avant de poster…

Alors je vais faire très simple, et vous me prendrez peut-être pour un c**, mais dans quel menu aller, ni plus, ni moins ?

Merci !

Menu plugin, puis le plugin luna…

C’est juste écrit dans la doc du plugin

Et faut se détendre un peu !! C’est pas en montant sur tes grands chevaux que tu vas avoir de l’aide !

Si en débutant sur Jeedom, tu ne prends pas la peine ed lire la doc ou regarder ce qu’il y a dans les différents menus, tu t’en prends à toi !

Ici c’est un forum communautaire bénévole, c’est pas un SAV

3 « J'aime »

Salut,

Menu Plugins puis Passerelle domotique et enfin Luna

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.