Configuration widget avec caméra Tuya

Bonjour ,

Je souhaiterais savoir si quelqu’un est déjà parvenu à obtenir un flux vidéo d’une caméra tuya sur son telephone android via l’applic Mobile jeedom connect et à partir du plugin Jeedom commnect

Pour ma part ,je sèche …je ne sais quoi mettre dans l’url de flux vidéo du plugin .En effet cette camera est configuré à partir du cloud Tuya et il ya de nombreuses données qui s’offre à moi ,à savoir le mot de passe de l’application mobile tuya ,les clés tuya du projet du developpeur , la clé sécrete et le numero d’identification de la camera et la syntaxe exacte de la commande???

Si quelqu’un a des infos ou des pistes ,je suis preneur

D’avance merci pour vos retours

PS:Cette caméra est piloté aussi par le plugin wifilightV2 mais ce dernier ne crée pas de commande de flux vidéo uniquement des commandes alphanumeriques

Avec le bon tag, le dev sera informé de votre demande #plugin-jeedomconnect

2 « J'aime »

Pardon mais je ne sais pas ou l’on met concretement ce tag .??? j’ai bien mis dans l’objet de la réponse le plugin communication ainsi que le nom du plugin …il faut aussi encadrer le mot clé par les symbole dieses (#) comme vous l’indiquer dans votre réponse?

Voir la partie étiquette dans la partie sujet du post.

Antoine

et avec tes infos de config comme demandé partout, et accepté sur le plugin

Bonjour,

Oubliez plugin-jeedomconnect pour le moment (juste le temps de lire ce message)

Si je comprend bien vous n’avez pas d’équipement correspondant à votre caméra sous jeedom excepté

Si c’est le cas alors pas la peine d’aller plus loin, dans tous les cas vous devez d’abord avoir quelque chose qui fonctionne sur jeedom pour pouvoir ensuite éventuellement l’intégrer sur plugin-jeedomconnect

Bonjour ,

Je ne comprends pas votre réponse

J’ai une camera qui est dans ce même cas ,à savoir présente dans un plugin « Reolink » (donc elle aussi ne possède pas de commande " action" de flux vidéo ) et dont j’obtiens pourtant bien un flux vidéo (LAN) ou capture d’images (GSM) via le plugin Jeedom connect ?

En effet dans Jeedom connect outre le fait qu’il y est des actions de type commande récupérable par plugins tiers; indépendant de cela leur flux vidéo ou images sont bien récupérables par leurs seules URL propre !..si j’ai bien tout compris

PS:J’ai bien noté que ce type de caméra est pour l’instant non pris en compte par le plugin jeedom connect

Essay de mettre les images sur le plugin #plugin-camera
Si tu y arrive ça fonctionne sur jc sinon c’est pas possible sur jc et ça ne sera pas jc le problème

Merci pour votre retour ,

Mais le problème sera le même avec le plugin camera je ne connais pas le protocole tuya et donc l’URL de connexion avec son mot de passe ,le nom de l’utilisateur ainsi que de sa syntaxe …qu’il faut aussi pour le plugin camera!!!

plugin caméra ou reolink ou arlo ( :stuck_out_tongue:) je m’en fiche ici
il faut que la caméra soit « connectable » et ce n’est pas jeedomconnect qui va faire le lien.

Je comprend bien qu’une url d’un flux va/peut venir directement de la caméra, là n’est pas la question

Il est là le problème => trouver la solution et vous pourrez l’appliquer sur plugin-jeedomconnect (ou ailleurs) et donc ce n’est pas relevant de poser cette question sur ce plugin.
Votre question est plus générale et concerne l’intégration de ce type de caméra, qui ne sera p-e pas possible du tout, on ne sait pas dire mais donc ce n’est pas jeedom connect qui pourra apporter cette solution.

La réponse ou solution est peut être du coté du développeur du plugin WifilightV2 qui utilise le protocole Tuya …si ce dernier utilise les normes de communication vidéo du plugin Jeedomconnect ?