Voici. Reboot vers 19h47; appui sur « sauvegarde » à 19h50.
deconz.txt (2,7 Ko)
deconzServer.txt (41,4 Ko)
Ben je vois pas de difference c’est quoi comme type de machine ?
Je suis sur un pi1B. Je viens de voir que Jeedom+Jeelink+Deconz mettent le pi à genoux (CPU à plus de 3). C’est peut être à l’origine de mon problème ?
Mon besoin est de piloter du ZigBee avec un pi1 (il sera constamment connecté à mon UPS et fera "chef d’orchestre pour éteindre toutes mes machines proprement et leur couper le courant (prise pilotée Zigbee)).
Je vais tester sur un pi3B pour voir si je reproduit mon problème.
Mais, si ce n’est pas Jeedom qui peut piloter du Zigbee sur un pi1, est ce que tu aurais un conseil sur un logiciel léger pour faire çà ? (piloter prise ON/OFF en ZigBee).
C’est le pi1 deconz met trop longtemps a démarrer ca pose soucis voila pourquoi en resauvegardant ca marche. Après ya pas besoin de jeedom pour piloter deconz il y a une interface web sur deconz utilisable
OK, je vais tester sur un pi3 et clore la discussion si c’est mieux. Merci Loic.
Merci de l’explication, ça semble moins mystérieux maintenant.
Sinon du coup par curiosité c’est quoi la config mini conseillée pour jeedom ?
Edit:
J’ai trouvé ça sur le site : un Raspberry pi 2 ou 3
Hello @Loic, le problème ne se reproduit pas sur un pi3. Merci pour ton aide.
Bonjour,
J’ai installé ce capteur de très grande qualité. La détection de vibration est très sensible. Savez vous s’il y a un moyen de la réglé sous deconz ?
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.