Bonjour,
je viens une nouvelle fois demander votre aide
J’ai voulu configurer le reseau externe pour avoir accès a Jeedom de l’exterieur. Je pensais avoir suivi les instructions mais il semble que j’ai du mal faire quelque chose puisque ca ne fonctionne pas du tout.
Pourtant la santé dit : ok pour reseau externe
Ici ce que j’ai fait dans la configuration réseau :
j’avais configuré avec le market
1 « J'aime »
Bonsoir.
Je viens de tester dans un navigateur cela fonctionne bien. C’est juste un peu lent.
Vous masquez des informations à un emplacement et les laissées en clair ailleurs.
Etonnant car de l’application mobile jeedom ca ne fonctionne pas en 4G, on y arrive quand wifi
Et quand j’essaye du pc il n’ouvre rien il me met adresse non sécurisé
Je viens de vous envoyer la preuve en privé.
J’y accède depuis Edge sur mon mobile.
l’appli note : impossible de se connecter a Jeedom…
C’est vous qui avez mis le port 80 où c’est automatique ?
Testez sans :80
Salut,
Accès externe ne rien mettre et cocher simplement
Utiliser le DNS jeedom
puis cliquez sur redémarrer
Vous y retrouverez votre adresse https.xxxx.eu
Jeedom va automatiquement installer le plugin Openvpn nécessaire au fonctionnement du système et le configurer. Cela peut prendre plusieurs minutes.
1 « J'aime »
il s’est mis automatiquement, et pas moyen de l’enlever
j’ai sauvegardé, re démarré et rien a faire le 80 reste la dans le statut DNS. Il est présent aussi sur le market et j’ai pas la main dessus
1 « J'aime »
Supprimez tout ce qui est inscrit dans réseau externe et sauvegardez puis redémarrez sous activer dns jeedom
j’ai fait ca mais il ne se passe rien
Jeedom va automatiquement installer le plugin Openvpn nécessaire au fonctionnement du système et le configurer. Cela peut prendre plusieurs minutes.
Je pense que la case « Désactiver la gestion du réseau par Jeedom Atlas » doit être Décochée
1 « J'aime »
punaise je suis un boulet
est ce que je dois mettre l’adresse du statut DNS dans accès externe ou ca se génère seul ?
Ne rien mettre on voit votre adresse en clair
Ne RIEN mettre
(Poste en même temps (Otaké Furaxworld !)
Non en avance pour moi
En retard @JeedGeek
bon et bien merci encore une fois
system
A fermé ce sujet ()
Juillet 20, 2022, 6:03
20
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.