Configuration puissance et notifications

Bonjour,
j’utilise depuis peu le plugin délestage et bien que j’ai fixé une puissance dans la configuration je reçois des notifications

pour information je suis en délestage intelligent

exemple

voici l’ensemble des thermostats configurés:

En quoi n’est ce pas correct?
qaund je regarde le descriptif du plugin je vois des puissance de 1000 et 1500…
Merci

Salut,

Je ne comprend pas la question, de quelle notification parles-tu?
c’est normal de les recevoir si tu as configuré ca, ca n’a rien à voir avec le fait de configurer une puissance

la deuxième copie d’écran indique puissance de l’équipement non déclarée alors que si : 0

ok je n’avais pas compris: ce n’est pas une « notification » (que tu aurais configuré dans les actions du plugin) mais un message (dans le centre de message).

tu as mis 0 comme puissance pour le thermostat salon: ca n’a pas de sens puisque le plugin a besoin de la puissance pour savoir ce qu’il peut délesté, si tu mets 0 autant ne pas mettre cet équipement non?

c’est quoi le but?

il y a une programmation d’allumage dans agenda de mes thermostats mais parfois j’active four + plaques et autre le delestage se met en route

l’objectif est de suspendre les radiateurs pendant cette periode et donc d’en mettre certains à 0 avant que cela revienne à la normale

je ne comprend toujours pas pourquoi tu mets de telle puissance qui me semble toutes erronées, tes chauffages font plus que 0 à 100w de puissance je pense :wink:

oui je suis d’accord mais de base je pensais à un pourcentage lol
si on parle de watt chacun des chauffages peut osciller entre 1200 et 1500 et pour certains je ne sais meme plus

on ne pourrait pas envisager de mettre des valeurs de temperatures comme dans thermostat du reste?

mais 0 watt devrait etre accepté du coup car comment spécifier à delestage que l’on veut arreter le thermostat

ps: corrigé;:

non 0 ca ne sert à rien selon moi

tu peux pas, c’est lui qui va décider en fonction de la température de la pièce

donc si je peux exemple 200 w ca devrait etre suffisant et interpréter correctement?

je ne comprend pas ta question: tu dois configurer la puissance du chauffage ainsi délestage sait estimer combien il va gagner en puissance total

tu ne peux pas mettre la puissance que tu veux consommer

car en gros la notion de puissance est soit disant une option mais je n’avais rien mis et en notif ca m’indiquait puissance non déclarée

en même temps c’est pas le seul problème du plugin dans la version stable actuelle :wink:

si tu veux on debug tout ca en beta, j’avais déjà commencé

mais si je compre,nds ton post précédent ca n’est pas la pusisance choisie mais la puissance max à déclarer?

oui, c’est bien comme ca que moi je comprend la config

je vais essayer alors :slight_smile:

du coup ca ferai ca

j’ai un doute pour les salle de bain avec radiateurs acova je pense à 1000 mais pas sur

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.