Configuration pour controle vocal de mes volets virtuels

Bonjour,
Je possède des volets que je pilote par des virtuels.
Chaque virtuel possède les commandes Ouvrir, Fermer, Etat et Slider.
A noter que l’ouverture totale correspond à un état 0 et que la fermeture totale correspond à un état 100.
Chaque commande du virtuel est bien configurée sur le bon type générique (« Volet Etat », « Volet Bouton Slider », etc…)
J’essaye de trouver la configuration pour pouvoir piloter ces volets à la voix depuis mon GH. J’ai bien compris qu’à priori il était actuellement impossible de les contrôler par les boutons sous GH (roue cranté…)

Tout d’abord, on me conseille sous GSH d’associer mon volet virtuel à un type store et non à un type volet. Savez-vous pourquoi?

Ensuite, lorsque j’inclus mon volet dans la synchro GSH, les commandes sont inversées.
Quand je lui dis « Ouvre le volet », il me répond « j’ouvre le volet » et il le ferme et vice versa…
J’ai donc modifié la configuration de l’équipement :
image
Dans ce cas là, cela rentre dans l’ordre et quand je lui dis « Ouvre le volet », il me répond « j’ouvre le volet » et il l’ouvre bien…

J’essaye maintenant de le configurer pour pouvoir lui demander « ouvre le volet à 90% » ou « ferme le volet à 40% ».
Quand je lui dis « ouvre le volet à 20% », il me répond « j’ouvre le volet à 20% » et s’éxecute correctement.
En revanche, quand je lui dis « ferme le volet à 20% », il me répond « j’ouvre le volet à 20% » et ouvre à 20% au lieu de fermer à 20%…
Ce que je souhaite faire est il faisable via un bon paramétrage de la configuraiton OpenClose?
D’une manière générale, à quoi servent les 3 paramètres suivants et comment connaitre la liste des commandes vocales prises en charge par GH pour la commande d’un équipement?
image
Merci pour votre aide!