Configuration Plugin zones Dépendances et Configuration absentes .....?

bonjour à tous, version de TvDomSamsung : 2020-02-18 09:35:32
version de Jeedom 3.3.39

dans la page de configuration du plugin TvDomSDamsung j’ai uniquement ça : il manque les zones Dépendances et Configuration non ?

merci

Ces case n’appariasse que quand il y a des descendance, ou si le développeur a des configuration a mettre.
Donc cela peux être totalement normal. Mais après un regard dans la documentation du devrais même avoir un deamon.

Le plugin fonctionne-t-il encore ?

Cdt
Thibaut

Ps : @Bercolly peux tu confirmé une erreur ou simplement une nouvelle façons de faire ?

Bonjour,

Le plugin traite différents modèles de Tv.

En version beta, il a été intégré la prise en compte des modèles Samsung J.
Dans ce cas, un deamon est présent pourgérer la communication entre le plugin et la Tv.
Donc,
Si l’utilisateur a installé la version stable pas de dépendances, ni daemon et donc pas de prise en compte du modèle J
. Si l’utilisateur a installé la version beta les dépendances sont installée ,et un daemon est à configurer. Et donc dans ce cas prise en compte de des modèles J, M, K, F, etc.

.

Ok donc on confirme sur le Screenshots que @sebforum29 est sur une version stable et donc que tout est normal.

@sebforum29 Si pour toi tout est ok je t’invite a sélectionner le message de @Bercolly comme réponse

Merci a vous deux
Cdt
Thibaut

En effet, c’est la version stable (dernière mise à jour via le market) . J’ai une seule Télé de configurée :
C’est dommage, car si c’est normal je ne peux pas configurer la vitesse de répétition des touches…

Je te laisse voir avec @Bercolly. Je ne connais pas le plugin.

Cdt
Thibaut

le plugin fonctionne parfaitement malgré cela. Ce qui m’a inquiété c’est que la doc montre bien des dépendances, demon, conf répétition touche … …

Je te parlais pour les config de répétition des touche.

Cdt
Thibaut

elle n’apparaît pas du coup …

C’est pour sa que je te dis d’attendre la réponse du dev du plugin. Il te dira surement si c’est dispo en stable, et si non il te diras peux être une tranche de date estimer pour le passage en stable.

Cdt
Thibaut

Merci beaucoup Thibaut

Bonsoir,

Est-il possible de préciser la question ?
Quel est le modèle de la Tv ?

A+
Bernard

bonjour à tous, bonjour @Bercolly,
je précise ma question : j’utilise ton plugin depuis plus d’un an , qui fonctionne parfaitement et je t’en remercie.
La seule télé que j’ai configurée dans le plugin est une UE55NU7405.
Nous avions discuté ensemble il y a quelquestemps quant à la possibilité de régler la vitesse de répétition des touches. En effet, quand on utilise les commandes Zap et Sendkey, chaque « appuie » touche est assez long.
J’ai vu que dans la dernière version de ton plugin tu avais intégré cette option mais malheureusement, je comprends que mon type de télé ne me permet pas de régler la vitesse de répétition…

merci et bonne journée

Bonjour @sebforum29,

Merci pour ton retour.

Effectivement, il y eu à un moment donné ce paramètre de latence.
Je ne sais pas pourquoi ni comment il a disparu.
Je vais le remettre dans la prochaine version beta.

Désolé,
A+
Bernard