Configuration plugin suivie Conso

Bonjour,

Je trouve se plugin super, il à un fort potentiel, ca fais au moins 3-4 ans que je l’ai installé; malheureusement, je ne l’ai jamais exploité…
J’ai un mal fou avec la configuration des Prix des taxe… par période… je sais que je peu trouver ses info sur mes facture EDF, mais je ne vois pas quel période mettre… au fil des ans j’ai remplie des périodes, mais c’est assez anarchique :

J’aimerais repartir sur qq chose de propre, sans perdre pour autant mon historique… si je perd les factures je m’en fou, je pense ne jamais avoirs paramètre tou ca, se que je veux garder c’est mes conso

Quelqu’un peu t’il m’aider ?

merci

Désolé pour le retard. Voici mon paramétrage et mes remarques.

  • La TVA doit paramétré comme cela:
  • Pour les taxes tu as des périodes qui se chevauchent. IL faut être précis. Tu n’as pas de TCFE depuis le 04/12/2020 Et celles jusqu’au 03/12/2020 devrait être en multiplié: OUI, Fixe : NON, variable: OUI
    Voici les miennes:
  • Pour les abonnements, tu as également des chevauchements de plages
  • Pour les périodes je te conseille d’en mettre qui ne dépassent pas 1 an. Là, tu as 2 périodes qui commencent en janvier 2019

Dans tous les cas, modifier les paramétrages que tu as montré ne te feront pas perdre tes données

Super merci, je regarde ca

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.