Configuration plugin enphase

Bonjour je viens de decouvrir ce plugin. Etant possesseur de panneaux photo avec module enpahse envoy je me suis dis que j’allais installer ce plugin. Le souci c’est que je n’arrive pas à demmarrer le demon, mais cela me semble normal car je ne trouve nul endroit pour saisir les information en lien avec mon compte.
Avez vous dejà utilisé ce plugin?
Merci

Bonjour,

J’utilise Enphase Envoy (envoy) - stable de Jeedom ou l’on a une partie pour indiquer les informations sur l’IP et le mot de passe.

Du coup ce plugin là, je ne sais pas désolé.

Bonjour,

Oui normalement j’utilise bien ce plugin avec ma box s-metered mais j’ai un doute et je suis sur tel…
Dans la configuration, il y a un endroit où tu rentres l’adresse de la box et ton mdp (comme dans la capture de @Bison )

perso , je n’ai jamais réussi a faire marcher ce plugin , je suis passer sur le plugin Enphase Envoy (envoy) , certes payant , mais il fonctionne sans probleme

1 « J'aime »

Si tu as cet écran aussi c’est surement depuis le plugin « Enphase Envoy (envoy) » fait par Jeedom et non depuis celui présenté par Padaoine59.

@Padaoine59, sinon il existe un moyen de le récupérer sans ce plugin Enphase et en utilisant une technique décrite par @olive ici : Enphase - Envoy - Script - Json Node-Red

2 « J'aime »

Oui je suis bien sur le plugin enphase officiel. Je récupère aussi les infos de la box en direct avec le plugin script