Configuration période impossible


Informations Jeedom

Core : 4.4.2 (V4-stable)
DNS Jeedom : non

Plugin : Suivi Conso
Version : 2024-03-19 01:11:50 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2024-04-04 18:35:09)

Bonjour à tous, @superbricolo,

Lorsque je tente de configurer une nouvelle période, j’obtiens ce message d’erreur :


Voici également le log en mode debug (le fichier est trop volumineux pour l’inclure en texte préformaté) :

Merci d’avance de votre aide.

tu es en quelle version d’OS? Si tu es en Debian 12, il y avait effectivement un problème avec PHP 8 qui a été corrigé, mais la nouvelle version n’a pas encore publiée, car je suis en cours de modif pour une autre évolution.
Si c’est le cas ouvre moi un accès sur ton Jeedom et je te remettrais ça d’aplomb en attendant la publication

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je suis sous Debian 11 (Bullseye). Confirme-moi s’il te faut un accès à mon Jeedom.

Salut, donne moi un accès tout de même. je vais t’installer mes correctifs en direct pour voir si ça suffit

Je t’ai envoyé un message direct.

C’est corrigé, mais le problème provient du fait que tu as créé des périodes sur lesquelles il n’y a pas de prix de renseigné. J’ai donc effectué une modification pour gérer ce cas.
Je te conseille de corriger les prix, car sur ces intervalles tu n’auras rien sur les graphes des prix


image
Il n’y a rien en janvier 2024

Bonjour,
Tout fonctionne. Je te remercie. J’ai changé de fournisseur au mois de février, j’étais en pleine correction lorsque le problème s’est produit.

La cause première était l’absence de prix. tu aurais renseigné toutes tes périodes de prix, tu n’aurais pas eu de problème sur les périodes.
Mais l’avantage, c’est que maintenant il n’y aura plus d’erreur si ça arrive à quelqu’un d’autre :wink:

Du coup c’est toi qui devrait me remercier :rofl:. Je plaisante évidemment. Merci encore et bon week-end.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.