Configuration openvpn

Bonjour,

Je souhaite connecter mon jeedom via le pluging OpenVPN à mon VPS. J’ai tous entré sur le pluging de jeedom mais je pense me tromper dans la partie « Serveur (host1 port1,host 2 port 2…) ».

Je mets → ippublique de mon vps port openvpn : ex : 55.20.14.56 1194
Ais-je la bonne syntaxe ? Et pour le mode d’authentification j’ai mis « password » et je rentre du coup le nom de mon client créé sur le serveur openvpn avec son mot de passe (je ne passe pas par les fichiers clients).

Dès que je veux l’activer, il est bien en actif et démarré mais j’ai aucune @Ip :

image

Et quand je regarde sur le serveur openvpn le client « XX » n’est pas connecté du tout.

j’ai ce message d’erreur :

 No server certificate verification method has been enabled.  See http://openvpn.net/howto.html#mitm for more info.
Sun Oct 23 12:41:35 2022 TCP/UDP: Preserving recently used remote address: [AF_INET]X:X (j'ai enlevé l'ip et le port)** 
Sun Oct 23 12:41:35 2022 UDP link local: (not bound)
Sun Oct 23 12:41:35 2022 UDP link remote: [AF_INET]**X:X (j'ai enlevé l'ip et le port)** 
Sun Oct 23 12:42:35 2022 TLS Error: TLS key negotiation failed to occur within 60 seconds (check your network connectivity)
Sun Oct 23 12:42:35 2022 TLS Error: TLS handshake failed

J’ai d’autres client OPENVPN pour mon pc, téléphone… et j’ai aucun problème pour me connecter au VPN.

Ca vient du coup du côté serveur openvp je suppose ?

Merci par avance :slight_smile: