Configuration Motion Reolink RLC520

Bonjour,

Je viens d’acheter le plugin et je dois louper quelque chose au niveau de la configuration car je n’ai pas d’images.
J’ai des caméras Reolink RLC520 que j’utilise avec le plugin caméra en rtsp sans problème.
J’ai essayé d’en configurer une sur motion et je n’ai pas d’image et rien de particulier dans les logs.
Est ce que vous pouvez m’aider svp ?
J’ai essayé plusieurs config de l’url.

Merci

Bonjour

Le plugin n’affiche que l’image qu’il stream lui meme.
A tu activé / configurer le stream dans l’onglet du meme nom

Bonjour Mika et merci pour ta réponse rapide.
Effectivement je n’avais pas mis de port dans l’onglet stream car je ne souhaitais pas l’utiliser.
Après l’avoir fait ca n’a pas fonctionné directement mais quand je suis revenu quelques minutes plus tard j’avais bien la vidéo sur le stream.
Par contre la qualité n’est pas bonne du tout, pas fluide et meme des colonnes de plusieurs couleurs qui viennent devant l’image.
Est ce qu’il y a des parametres pour corriger celà ? ou est ce que c’est mon serveur jeedom qui n’est pas assez puissant ?

Non le flux de motion est leger c’est pour cela qu’il est facilement utilisable.
Le but du plugin n’est pas d’avoir une image mais de detecté le mouvement et la qualité de l’image suffisante

Oui je l’ai pris principalement pour sa capacité de detection et ca fonctionne plutot bien.
Mais je voulais voir également si je pouvais remplacer le plugin caméra sur mes dashboard avec une qualité d’image plus fluide.
Tampis pour cette partie.
Sinon merci pour le travail :+1: :+1: