J’ai connecté un module Frient IO à mon portail pour détecter son état et controler l’ouverture totale (bouton 1) et l’ouverture partielle (bouton 2).
Malheureusement je n’arrive pas à le configurer. En partant de l’article de blog correspondant, j’ai bien vu qu’il y avait un mode On/Off et un mode impulsion, mais les logical IDs de l’article ne correspondent en rien aux miens.
Pouvez vous m’éclairer sur ce que je dois faire pour le configurer ?
D’autre part, input l1 et input l2 remontent tous les 2 la valeur 1. Même en ouvrant et fermant mon portail manuellement (télécommande), les valeurs ne changent pas; ce qui me semble être pas bon ? et comment peut il être à la fois ouvert et fermé ?
Bonjour
Pour les inputs comment a tu câblé les entrées du module frient
Tu a récupérer un contact sec sur l’éléctroniquue de ton portail?
Pour le relais en mode impulsionnel
j’ai trouvé ca
On with timed off
When setting the state to ON, it might be possible to specify an automatic shutoff after a certain amount of time. To do this add an additional property on_time to the payload which is the time in seconds the state should remain on. Additionally an off_wait_time property can be added to the payload to specify the cooldown time in seconds when the switch will not answer to other on with timed off commands. Support depends on the switch firmware. Some devices might require both on_time and off_wait_time to work Examples : {« state » : « ON », « on_time »: 300}, {« state » : « ON », « on_time »: 300, « off_wait_time »: 120}.
Non, alimenté en usb. J’ai mis le module à côté du TGBT.
Les branchements sont bons pour vous ?
Est ce que le problème peut venir de la section de câble utilisée ? Cable type ethernet, 8 fils section 0.6 sur 20m environ entre le moteur et le module.
Pourtant il a bien ce branchement usb possible ou via un transfo en 6-26vdc pour l’alimentation ?
Ça change quoi que ce soit le moteur du portail qui l’alimente ?
Pour l’action on_time, je mets une valeur dans le logical ID ou je le laisse sur « null » ?
C est a cause des inputs
ils leurs faut une référence
Et cette référence c est l alimentation de votre portail
Car les capteur de votre portail sont référencé au moin(gnd sur la carte)
Pour le reste je vous est tous indiqué dans le message précédent