Bonjour, est-ce que quelqu’un d’entre vous serais capable de me donner un cour rapide pour être en mesure de créer une configuration qui semble manquante dans ce nouveau plugin. J’ai déjà fait la démarche avec le support pour l’ancien plugin, mais comme tous est un éternel recommencement, j’aimerais bien me démerder par moi même.
Bonjour,
Extrait de la documentation :
INFORMATION
En actionnant physiquement le module, vous serez en mesure d’identifier la ligne dont les valeurs changent en conséquence dans la fenêtre des Valeurs du nœud et dont la commande ne serait pas créée ou fonctionnelle. En bout de ligne se trouve un bouton avec une icône en forme de stylo permettant de créer automatiquement la commande correspondante vous octroyant par la même la possibilité de pouvoir utiliser votre module malgré une configuration absente ou erronée.
N’hésite pas à fournir des captures d’écrans si tu n’y arrives pas.
quand tu as des appareils avec des commandes qui ne fonctionnent pas ou qui n’ont pas été créées tu vas dans la configuration de ton équipement et tu cliques sur « valeurs », par exemple mon ST814:

Là tu vas voir tout ce que ton équipement sait faire et s’il te manque une commande tu cliques sur le crayon en bout de ligne (repère 1):
Si ta commande existe mais ne fonctionne pas tu as peut être un pb de configuration et là il faut que tu modifies ta commande en prenant les infos 2, 3 et 4 ci dessus pour les remettre là:
j’espère que ça répond à ta question
Oui… on dirait bien que j’ai saute ce bout dans la doc.
Merci pour ton temps.
On dirait bien que j’ai sauté ce bout dans la doc…
Merci pour ton temps et ta réponse.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.