Configuration jour/nuit

Pardon ???

Si je demande c’est que je n’est pas d’info …

C’est pour ca que je vous dit que vous pouvez trouver l’information sur le market, au lieu de demander…

image

C’est ce que j’ai fait en premier et je demande car je pensai que la communauté avais peut être plus d’info.

Bon du coup je vais passer en Beta, même si il est indiquer que je ne pourrai pas avoir d’aide de jeedom et que c’est très risquer. De toute façon j’ai fait une demande de support et on ma dit qu’il ne connaisse pas le plugin et on ma renvoyer sur un post de la comunoter…

C’est de la mauvaise volonté on dirait.

Vous ne voyez pas le bouton « installer stable »?
Donc cela veut dire que le plug-in est en stable non ?

Je pense qu’on ne se comprend pas… Et ce n’est pas de la mauvaise volonté de ma part.
Que voulez vous dire ?
Je demander si la mise a jour avais était faite, mais rien n’indique que cela est le cas.
D’ailleurs cela se vérifie quand jai pris en Beta elle na rien a voir avec la stable qui n’a pas évoluer depuis 2020.

Non le remaniement n’est pas en stable pour l’instant.

Je te remercie pour le coup je m’en suis rendu compte.

Par contre si tu as des screens de la beta pour voir je suis preneur ^^

Salut,

ça devrait normalement être dispo en stable demain

2 « J'aime »

Cool merci pour cette info du coup je vais remettre en stable !!!

Tu va pouvoir l’avoir demain pour le coup.
J’ai jeter un oeil rapidement ca a l’air plus complet.
Par contre je pense que tu aura pas mal de question comme moi.
Si je comprend bien il faut se servir d’un senario pour changer le mode des volet( jour, nuit) qui non rien a voir avec le plugin monde.

Y aura t il une autre doc avec le changement de version ?

Moi perso j’ai juste un mode été et hivers et je le change manuellement.

Maj reçu et faite c’est beaucoup plus clair en effet (comme pour le plugin thermostat). Merci !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.