Configuration initiale box Luna et fonctionnement JeeZigbee

Bonjour
Complètement novice, j’ai commandé une box Luna. J’ai lancé la procédure d’installation et tout s’est bien passé jusqu’à l’installation des plugins offerts. Là, page blanche, pas de barre de progression et après avoir attendu plus d’une heure aucun progrès. Je suis donc revenue ne arrière, ai sélectionné ne pas installer les plugins et je suis allée à la fin de la procédure. J’ai ensuite installé les pluggins Jeezigbee et MQTT manager. Mes problèmes sont maintenant les suivants

• la procédure d’installation se relance systématiquement et je dois quitter (j’ai vu un post sur le sujet mais aucune solution n’a été donnée
  • je n’arrive pas à détecter mes matériels Zigbee (module fil pilote equation équivalent au même chez Nodon et capteur température et humidité sonoff) - le mode détection se lance; et à nouveau affichage de l’écran de configuration

J’ai finalement réussi à détecter mes objets Zigbee, en revanche, impossible de se débarrasser de cet écran de configuration qui revient sans arrêt. Quelqu’un a-t-il réussi à s’en débarrasser ? Merci

Salut @Nadders, pas bcp plus expériemnté que toi. j’ai ma luna depuis debut mars. j’ai effectivement eu 2 fois la page de config initiale car a lafin je n’avias pas attendu et sauvegardé.

aprés j’ai eu des souci avec mon plugin zigbee que j’ai du complétement supprimé et réinstallé. là, j’en suis a devoir reouvrir mes interrupteurs pour me remettre en mode inclusion car j’ai perdu toutes mes references.