Configuration fil pilote sur EcoDevice RT2

Bonjour à tous,
J’essaye de configurer les modules fil pilote de mes EDRT2 via une liste, sans succès. Lorsque je créé une commande individuelle pour chaque ordre, cela fonctionne sans aucun problème. Mais je me retrouve avec 6 commande pour chaque zone, ce qui fait beaucoup de boutons sur le dashboard.
J’ai voulu regrouper tout cela en action liste, comme j’ai pu le faire sur d’autres plugins, donc je configure l’action comme ceci :
Type : action
mode : liste
on/valeur
Valeur : 0|Confort;1|Eco;2|Hors gel;3|Arrêt;4|Confort -1;5|Confort -2

Cependant, quand je vais sur le bouton de configuration de ma commande, il est supposé être affiché les valeurs possibles que je viens d’entrer dans « valeur » mais c’est vide… Du coup, je me pose la question, est-ce qu’il y a quelque chose de spécifique à faire pour avoir une liste fonctionnelle dans cette commande ou c’est juste que ça ne fonctionne pas ?

Merci à tous :slight_smile:

Bonjour
Ce que tu veux faire n’est pas possible

Bonjour,
Merci pour la réponse rapide.

C’est dommage que ça ne soit pas possible car ça serait super pratique pour la gestion des convecteurs via fil pilote dans le Dashboard. Dans mon cas, j’aurais à terme d’ici 4/5 ans environ 300 EDRT2 à gérer, ça aurait pu me faciliter la chose.