Configuration et intégration du Roborock S5 dans Jeedom

Salut a tous
Je souhaiterai réaliser des scenarios pour le nettoyage du RDC avec mon Roborock S5; je souhaiterai savoir lequel de ces deux plugins plugin_mirobot et plugin-xiaomihome est le plus complet et le plus performant pour mon modèle de robot a savoir Roborock S5 ?
Je souhaiterai pouvoir avoir au minima 2 zones et si possible un retour d état des brosses ou consommables ?
Peut être également savoir quand le bac a poussière est plein si on peut récupérer l info de puissance d aspiration?
En vous remerciant par avance
Bon week end a tous :upside_down_face: :wink:

A gauche mirobot, à droite xiaomi home…

Puissance dans xiaomi c vitesse dans l’autre. Mais bon la tuile d’info doit te suffire à te faire un avis

C était surtout par apport à la gestion de Nettoyage des pièces entre les 2 plugins, si il y en avait un plus simple a mettre en œuvre ??
Pour Xiaomi home apparemment, il y a code a envoyé au robot afin de récupérer les numéros des pièces !

ben je te conseille d’aller lire les autres posts sur mirobot alors.

en plus xiaomi home n’a plus l’air d’évoluer.
en v4.4.2beta des warning javascript remontent, souci déjà signalé par mes soins sans retour…

pas d’état des consommables alors que mirobot oui
quand tu vois un statut carte la liste des commandes déjà données dans un autre post…

merci pour ton retour
Je venais de réussi a l intégrer a Xiaomi home avec les différentes pièces

Si tu l’as intégrer a xiaomi home l’intégration sans mirobot c’est ton login password au compte xiaomi

Ca ne va donc pas chercher loin ni compliqué !

C est pour l intégration des pièces que je n avais pas réussi à les récupérer dans le plugin mirobot
Pour le reste,je n ai jamais dit que c’était compliqué :stuck_out_tongue_winking_eye: