Configuration et améliorations du plugin motion

Bonjour,

J’ai réussi à configurer mes caméra dans motion!! J’ai eu bcp de mail mais c’est ok!
J’ai bien lu la doc mais je ne comprends pas ou on peut trouver : MapHighLight…

Sinon est-il possible d’avoir de l’aide sur la configuration des seuils svp? avoir vos retours ect… J’ai bcp de mal à trouver un compromis entre la sensibilité et le seuil de bruit sans que les changements de luminosité (soleil) ne déclenche un mouvement.

Sinon ça serait top en amélioration (comme le propose le plugin caméra) de pouvoir cliquer sur la tuile ou on voit le flux pour qu’elle s’affiche en plus grand.

Merci pour le travail et l’aide!

Bonjour

Le MapHighLight a ete desactivé car il etait trop instable
Faut que je l’enleve de la doc pour pas qu’il y de confusion

La configuration de la detection est difficile et j’ai beaucoup de mal a avoir quelque chose de parfais.
En fonction de luminosité ça change vite

ah merde, bah du coup c’est con pour ceux comme moi qui achètent le plug-in pour cette fonctionnalité… :frowning:

Je comptais vraiment utiliser ce plug-in pour lancer des scénarios suite à une détection mais je me rends compte que ce ne sera pas fiable du tout… :frowning:

En plus je lis dans la description : « Ce plugin peux fonctionné indépendamment ou bien en récupérant les paramètre du plugin camera. » alors que pas du tout il faut reconfigurer toutes les caméras, on ne reprends rien du plug-in caméra? un remboursement est-il envisageable et dans quelles conditions ?

Merci par avance,

Bonjour,

Serait-il possible d’avoir des éléments de réponse?

Elle reviendra des que j’aurais le temps pour trouvé ou est le problème
Mais dans tous les cas c’est un post traitement, c’est a dire que la detection est toujour faite par motion et que l’on verifie si des pixel sont dans la zone.
Cela change donc uniquement la precision de la detection

C’est possible mais tres difficile j’ai beaucoup de faux positif

Pareil j’ai supprimé le lien avec le plugin camera car cela posait trop de probleme car il faut imperativement avoir le flux rtsp configuré

Désolé j’ai oublié de publié les reponse l’autre jours

Edit
J’ai corrigé la fiche du market et la doc.

@bapgue

Suite a tous ses message j’ai réactivé le maphighlight sur la beta
Je n’ai pas retrouvé mes notes sur se problème du coup je met et beta test pour des retour si cela t’interresse

Merci je regarde ça!

Est-il possible, sans urgence, de me donner, à titre d’exemple, tes paramètres de sensibilité (seuils et bruit et tout ça) pour que je fasse plusieurs essais, franchement je galère!

Le reglage de la sensibilité de detection est super difficile et je galere aussi
Soit trop restrinct soit pas assez

Voici quand meme les parametre que j’ai actuelement

Merci :slight_smile: