Configuration d'une camera USB (avec module AV to USB)

Bonjour,

Je débute dans la domotique et rencontre des problème pour ajouter une vielle camera AV.
J’ai acheté un module AV vers USB Lien amazon

Je l’ai testé en branchant le convertisseur sur mon PC et en ouvrant l’application « Camera » windows et cela fonctionne.

Ensuite je l’ai branché sur mon Jeedom Atlas (port USB2) et j’ai débuté les essai de configuration :


ci dessus les possibilité dans l’onglet « Capture » choix de camera.
De base j’ai les 4 premier (video0 à video3) sans que le convertisseur ne soit branché.
Lorsque je branche le convertisseur les deux dernier apparaissent.

Pour le reste des paramétrages je ne sais pas bien quoi mettre et la doc ne m’a pas plus éclairé :sweat_smile:

Ce que je souhaite :

  • avoir un retour vidéo dans le dashboard et sur l’appli mobile
  • enregistrer des vidéos lors de détection de mouvement (de préférence en excluant les chats mais une chose après l’autre)

Matériel:
Jeedom Atlas 4.2.21
convertisseur signal AV vers USB 2.0
camera PTZ Samsung (PTZ en RS485 actuellement piloté par un arduino et video en AV)

Je n’ai pas pas bien compris si/comment je pouvais utilisé les Logs pour m’aider…

Merci d’avance pour votre aide.

Bon… le démon n’etait pas actif… redemarrage du démon et j’ai bien le retour de Flux video

*
par contre je dois le redemarré apres chaque modification/sauvegarde de la config camera.

infos config :

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.