Normal, la rédaction et la mise à jour de la documentation sont réalisées seules par le développeur.
Je ne vois pas ce que l’on peut dire d’autre.
Vous avez posté le message le 13 août en plein congé annuel. Les développeurs sont aussi en vacances.
Non l’étiquette est bien le nom du plugin.
Nota: Il est aussi fortement conseillé d’inclure un petit « bonjour » en début de message, ça ce fait sur un forum.
Bonjour, si vous vous en sentez capable vous pouvez chercher le GitHub du plugin et y proposer la modif de la documentation. Le développeur sera peut-être averti de ce PR.
Je ne suis pas sur qu’utiliser un ton un peu sarcastique soit approprié : je suis totalement en phase avec lui, avoir un minimum de politesse fait partie de la base d’un forum à qui vous demandez conseil à des humains. On ne parle pas sur un forum comme on parle à une IA.
Dans ce cas attendez que le développeur passe par la. Mais bon un PR n’est pas non plus quelque chose qui passerait à tous les coups rien n’empeche au dev de le compléter ensuite pour les cas que vous ne connaissez pas.
Bonjour, la doc peut être mise à jour partiellement à minima avec ce qui vous a manqué afin d’aider les autres qui seraient dans le même cas. Le github de la doc est facilement trouvable en faisant une recherche dans github avec le nom de l’auteur et on arrive à jeedom_docs/plugins/cloudsyncpro/fr_FR at master · thanaus/jeedom_docs · GitHub