Configuration données Suivi Conso

Bonjour,
J’utilise le plugin suivi conso, avec un Ecocompteur pour remonter les indices, et j’ai qq fois des indices mini à 0. Je corrige avec l’option dans Configuration/Données, dans la table jour (modification du mini et HP/HC correspondant), et qq temps après ces indices sont à nouveau modifiés et reviennent à 0. Je n’ai pas compris par quel process cela est géré !
Merci de vos conseils.
Version Jeedom : 4.2.8
Plugin Suivi Conso : 3.19

Pour corriger, il faut le faire dans la conso_teleinfo qui sert de base pour générer conso_jour. Si tu corriges directement dans conso_jour, forcément lors des synchronisations automatiques ta correction se retrouve écrasée pas les infos reprises dans conso_teleinfo.

Après il est peut-être possible de faire en sorte de ne pas avoir ce problème. Comment est configuré ton équipement?

Merci de la réponse rapide …
Voici la config :

Tu ne peux rien faire de particulier au niveau du plugin avec ce paramétrage, mais par contre au niveau des commandes de ton ecocompteur Heures creuses et heures pleine, tu peux renseigner une valeur minimum à 1, ce qui t’évitera d’avoir des valeurs à 0 qui provoquent des pics à corriger. je l’ai fait pour mon Ecodevices. Comme cela:

Comme cela, tu ne devrais plus jamais avoir de problèmes

Bonjour,
Merci pour la réponse, je vais mettre en place …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.