Configuration Détecteur d'ouverture Philio PST02-C 3en1

Bonjour à tous,

Je viens d’installer sur mon Jeedom un détecteur d’ouverture de porte à pile, le réseau Zwave existant est robuste et fonctionne parfaitement (qubino fil pilote et flus relay).
Mon jeedom est en version 4.1.23, sur Raspberry pi3b et DD SSD.

Venons en au problème, la mise à jour de l’ouverture porte ne se fait pas en temps réel, j’ai l’impression que c’est une fois par jour… pas très intéressant, la température et la luminosité, en revanche, remontent régulièrement.

Y a t il des paramètres à modifier pour que l’info soit propagé à Jeedom de manière automatique.
Je sèche un peu sur le coup …

Merci pour votre aide.

François

Bonjour @Francois05
extrait de https://www.domotique-store.fr/domotique/modules-domotiques/detecteurs-capteurs-mesure/ouverture-porte-fenetre/265-philio-pst02-1c-zipato-psm01-v2-detecteur-z-wave-3-en-1-ouverture-luminosite-temperature.html

Sur Jeedom : Pour un bon fonctionnement de la détection d’ouverture, le paramètre 7 doit être réglé à la valeur 22.

Merci @Patag , j’ai lu la notice en Anglais mais cette ligne du store m’avait échappée,
Par contre la valeur est à 4 et lorsque je tente de modifier à 22 ça ne se modifie pas .

Faut peut être que j’appuie sur le petit levier derrière le détecteur pour pouvoir le faire.

je suis tombé sur des commentaires sur le store et le tuto ici pour jeedom :

Faut peut être que j’appuie sur le petit levier derrière le détecteur pour pouvoir le faire.

J’ai recharger la configuration et le problème est réglé ça fonctionne parfaitement.

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.