Configuration des appels vers la voiture du plugin tesla

bonjour
j’essaye de limiter la consommation de la tesla
comment vous avez configuré le plugin au niveau des demandes de connections à la voiture?

Salut

Je n’ai rien changé car c’est complètement inutile. Le réglage par défaut du plugin n’entraîne pas de surconsommation ou alors de façon anecdotique.

Si tu perds de la batterie au repos, voir du côté de sentinelle, programme de préchauffage et de la consommation fantôme ==> il faut alors couper l’alimentation depuis le menu Contrôles > Sécurité > , coupure pendant 2-3 min.

Il faut aussi éviter d’avoir plusieurs applications comme teslamate, le plugin tesla, ou autres, qui surveillent la même voiture. Cela peut l’empêcher d’entrer en mode sommeil.

Antoine

J ai rien de tout çà, j ai tout coupé
C est pour que je regarde du côté du plugin

Couper l’alimentation alors. À faire de temps en temps selon mon expérience.

Du manuel tesl s mais c’est la même chose pour les autres modèles :
Démarrage et mise hors tension.

Qu’est-ce qui se passe exactement en fait et qui te gène?

la consommation d’électricité, depuis que je suis passé en tesla en juin, elle a fait un bon
auparavant avec ma leaf, kona et niro, ma consommation d’électricité au niveau de la prise était de 100kwh en moins en moyenne, et je faisais le même nombre de kilomètres, même route, même conducteur

Les teslas ne sont pas des modèles d’économie sur les petits trajets, c’est connu.

Antoine