Configuration de la précision du GPS

Jeedom Core : 4.3.8
Version JC : 1.5.1 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré - (2022-11-11 15:51:09)

Equipements :
  Tablette : v1.5.0 stable sur android [os : 29] (ws)
  Téléphone Sébastien : v1.5.0 stable sur android [os : 31] (ws)
  Téléphone Thomas : v1.5.0 stable sur android [os : 31] (ws)

Bonjour,

Lorsque le plugin reçoit une information de géolocalisation, il la rejette si la précision n’est pas bonne (>=400 mètres si on est dans un véhicule, >=50 sinon), ce qui est une bonne chose :wink:

Serait-il possible de rendre ces 2 informations configurable dans une version future du plugin (en gardant par défaut ces 2 valeurs)

Merci :slight_smile:

Hello

J imagine que la demande est de pouvoir reduire ces 2 elements !? :slight_smile:

Au contraire, de les augmenter. Mes zones de geofencing sont dans des endroits à faible vitesse et le téléphone envoi still comme activité avec, parfois une précision >=50 mètres <70.

Et comme je ne fais que du geofence sur cet équipement (pas de géoloc), je perds, parfois, les entrées de zones.

Édit : avec le message dans les logs :

[GeoLoc] data not saved, not accurate enough

Bonour,

En complément :
lorsque l’application est configurée uniquement en mode geofencing, la position n’est envoyé que lors d’un changement de zone (entrée ou sortie).
Si la position envoyée n’est pas assez précise, le plugin rejette la donnée mais ne prévient pas l’application (petit cachottier :slight_smile: )

Serait-il possible, dans une future future version, que le plugin dise à l’application « ton info est pourrie, renvoie quand tu as quelque chose de plus précis » (vous êtes libre pour le message d’échange :wink: )

Ça éviterait que l’information d’entrée/sortie de zone soit perdue car au moment où on entre/sort de la zone la position n’est pas assez précise.

Merci :slight_smile: