Configuration Caméra

Bonjour je n’arrive pas a configurer mes caméras sous JeedomConnect, elle marche très bien sous le Dashboard ou Vue mais quand je vais sous l’application Iphone rien c’est noir.

Auriez vous eu le même souci ?

J’ai essayé aussi en mettant le flux vidéo résultat Idem

Salut
Il faut donner les informations sur ta config.

Antoine

Bonjour,

Il faudrait également:

  • consulter la documentation du plugin
  • consulter les demandes similaires existantes
  • déplacer le post dans la bonne catégorie
  • ajouter l’étiquette du plugin concerné
  • fournir les logs
1 « J'aime »

Dit moi ce que tu souhaites de plus aucun soucis

J’ai liste 5 points
Repondez à chacun de ceux là plus la config comme demandé pour ce plugin et ensuite on verra.

Ce serait bien aussi de mettre les bons tag au post

4 points sur 5 sont réalisés je trouve ou le 5 eme

La config c’est celle que vous acceptez de donner lors de l’installation du plugin (et c’est expliqué dans la doc, cf premier point de la liste :wink:)

Les logs c’est comme pour tout plugin sous jeedom: dans la page config du plugin.

Et si vous avez lu la doc ainsi que les sujets similaires sur community le mieux est d’expliquer ici alors ce que vous avez trouvé et essayé comme solution afin qu’on ne vous fasse pas perdre votre temps à répéter celles-ci :wink:

Non pas ça, supprime l’image il y a des choses qui ne doivent pas être là.

Il faut les logs du plugin accessible depuis Jeedom pas ceux de l’application

Salut

En plus de tes infos de config, comme demandé

Comme tu as lu la doc, je veux bien que tu me montres a quel endroit on indique de completer le champ url snapshot avec une commande qui s appelle flux video, histoire que je puisse corriger cette énormité.
Merci !

Et comme il y a un certain nombre de posts où differentes manip sont deja demandées ( rien de plus que ce qu il y a dans la doc au final…) et qu on ne voit rien de tout ca dans ta 1ere image du widget, ca serait en effet une bonne chose de nous dire ce que tu as testé :+1:

Bonjours à tous effectivement la 1er configuration n’est pas bonne c’est un de mes multiples essais dsl, par contre je viens de trouver mon erreur dans Url Flux j’avais configuré cela :
rtsp://#username#:#password#@#ip#:554/cam/realmonitor?channel=1&subtype=0&unicast=true&proto=Onvif
Sauf que j’avais oublié l’IP dans le plugin Camera il est a part.
rtsp://#username#:#password#@192.xxx.x.xx:554/cam/realmonitor?channel=1&subtype=0&unicast=true&proto=Onvif

Maintenant cela marche mais il faut attendre presque 30s pour avoir l’image en Wifi cela est-il normal ?

Info complémentaires l’adresse caméras est fixe

Il manque tjs …

Jeedom Core : 4.3.22
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  Christophe : v1.8.0 stable sur ios [os : 17.3.1] (polling) - PA
  Nabila : v1.8.0 stable sur ios [os : 17.3.1] (polling) - PA

On va y arriver … ! (C est pas une infos qu on voit sur les nombreux posts que tu as du lire donc…)

Du coup … une adresse ip en 192.xxxx c est une adresse locale (importante a masquer!) → donc tu peux peut etre dore et deja cocher la case « flux video uniquement sur le lan » , histoire de gagner une question pour la suite.

Sur les 30sec, difficile de repondre : on ne connait pas ta camera, et donc si c est un flux haute definition que tu utilises ou pas comme url, comment est ton reseau, etc …

Et du coup pour la partie snapshot il faudra faire la meme chose avec la meme url, et les qlq param supplementaires suggerés dans la doc, afin que tu puisses avoir des img quand tu n zs pas en wifi

Merci pour ton retour je vais essayer plusieurs flux vidéo, pour info mes caméra sont des Imou Rex et Ranger.

Pour l’acces de l’exterieur (via photos) j’ai essayé ca ne marche pas je dois me tromper : https://#username#:#password#@192.168.1.90:554/api.cgi?cmd=Snapshot

Problème que je ne comprend pas comment code le lien (dsl je ne débute…)

il y a déjà des postes sur ça pour les accès extérieur / intérieur des caméras etc… et sur Jeedomconnect et sur le format de l’URL selon votre marque de caméra
donc sur le forum il faut lire les sujets existants déjà

protocole https & port 554 : je n’y crois pas trop …


pour les urls :
Connect to Imou IP Cameras (ispyconnect.com)