Configuration avancée, onglets non fonctionnels

Bonjour,

Ce n’est pas un soucis bloquant, mais je le remonte si jamais c’est un problème à corriger.
Sur un objet, en cliquant sur le bouton « configuration avancée », les différents onglets sont présents, mais je reste toujours affiché sur « information ».
En dessous du titre « Commandes » c’est assez inhabituel également.


Je n’ai pas d’erreurs affichées ni dans les logs, ni dans la console de debug du navigateur.
J’utilise la dernière version stable, sur un objet créé sur une ancienne version, car plein de commandes sont utilisées dans des scénario, notamment dans des blocs code, et j’ai juste eu le courage de reprendre ce qui a changé…
Cependant j’ai vu que sur un objet « neuf », ça fonctionne jusqu’à ce que les commandes soient crées.

Je profite du message pour une petite question sur les templates.
Est ce que c’est bien dans le dossier template/dash du plugin qu’il faut les mettre ? Et donc, est ce que celui que j’ai fait pour retrouver à peu près la hauteur d’avant, sera effacé à la prochaine mise à jour, ou non ?

Et pour finir, merci vraiment du boulot dessus, la nouvelle version est vraiment top, entre autre avec les personnalisations possibles et les templates personnalisables.

A dispo si besoin de plus d’infos.

Bonjour,

  • Je ne reproduis pas avec ma version. Il faudra retester avec la prochaine beta. J’ai fait des corrections ( commentaires html en trop ) mais pas certain que ça soit corrigé à cet endroit.

  • Pour les templates custom, elles sont à mettre à coté des officielles dans le répertoire core/template/dashboard Si le nom du fichier commence par custom.meteofrance et se termine par .html, elles seront reconnues comme des templates custom et ne seront pas effacées par une mise à jour du plugin.
    image
    donne dans le plugin :
    image

  • Merci. Bonne utilisation des commandes Json. :wink: :thinking:

Bonjour

Je viens de passer en beta pour voir, effectivement ce n’est déjà plus présent.
Merci pour les infos complémentaires

Il doit y avoir un contexte différent car à cet instant stable = beta du 2023-06-27 01:21:46.

Retestez quand même avec la future beta.

Pas de soucis. J’enlève la solution et je ferais un retour à la prochaine beta.

Bonjour,
Nouvelle beta disponible: Actualités du plugin Météo France - #10 par jpty

Bonjour

Je viens de jeter un oeil avec la nouvelle beta. Je ne reproduit pas le problème des onglets.
Je profite juste de ce thread pour ne pas en ouvrir un second sur la nouvelle beta.

Est ce qu’il serait possible de centrer le forcast ? et de ne pas mettre un séparateur sur le premier élément ?
J’ai élargi au max histoire de bien montrer :

En gros l’idée ça serait ça, mais je ne crois pas que ça soit possible sur le template.

Je n’ai pas regardé dans le code comment c’est géré, mais si besoin je pense que semaine prochaine je peux regarder pour un pr.
Merci

Ça, c’est facile. Il faut ajouter text-align:center dans le style des td. C’est dans meteofrance.class.php
image
Ca sera dans la prochaine beta.

J’essaye de regarder pour le séparateur quand la prévision de l’heure suivante n’est pas affichée.
Quand l’heure suivante est affichée, je laisse le séparateur car ce n’est pas toujours dans l’ordre chronologique. Ex: ma capture au-dessus.
image

Super, merci !

Oui je suis allé voir la class à midi pour le centre et les border. Au vu des conditions, il y a l’air d’avoir quelques cas particuliers à gérer !