Configuration 2 strings

Bonjour à tous,
J’ai une double exposition et j’ai bien mis deux expo dans Solcast API.
22 panneaux de 425wc, 11 sur chaque exposition

Ensuite j’ai bien créé, deux esclaves et un maitre tel que

image

Mais il considere que je peux produire plus que 6kw, alors que ces deux strings sont sur le meme onduleurs de 6kw.

Comment je peux lui ecréter la production max qui ne peut etre que de 6kw ?

Merci d’avance,

Bonjour,

Ce cas de figure n’est pas prévu. Je verrai ce que je peux faire.

@Bison c’est toi le dev de ce plug-in ?
Beau boulot.

C’est en faite prévu pour 2 expositions avec un onduleur par exposition ?

Oui
Merci :slightly_smiling_face:

Oui ou avec un onduleur qui fournit l’équivalent de ce que peut produire les 2 expositions.

Ce plugin n’a pas été développé en une fois et comme presque toujours les développeurs tiers font un plugin pour leur propre besoin.

Chez moi j’ai une seule exposition et avec des micro-onduleurs donc une certaine partie des fonctionnalités ont été ajoutés suite au cas de figure des personnes comme toi qui sont dans un cas que je n’avais pas moi même :smile:

D’accord, tiens moi au courant, je peux bien sûr faire des tests et des retours

Salut,

Nouvelle bêta pour permettre un écrêtage sur ton équipement global

Test in progress !
Merci pour la réactivité !
Belle journée

Ça serait pertinent également, en tt cas dans mon cas, d’avoir, la perte dû à cette écretage en kWh par an afin de se motiver ou non a changer d’onduleur :slight_smile:

Tu aimerais que je te rajoute une stat pour t’indiquer que c’était finalement pas une bonne idée de rajouter un écrêtage, que tu n’utiliseras donc plus. T’es dur avec moi ! :crazy_face:

EDIT :
@soflomat, nouvelle stat en bêta pour ta demande

image

Salut,

Alors ? Ça peut partir en version stable ?

Oui ça a l’air de fonctionner correctement j’ai teste que l’ecrettage j’avais pas vu la stat, je peux faire le test dans le weekend

Merci

Hello,

J’ai poussé ça dans la version stable, peux-tu fermer ce sujet ?

Bison

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.