Config Reveil

Bonjour,
Je recherche une interface simple sur l’appli jeedom connect pour configurer rapidement et simplement le reveil du matin :

  • heure
  • jour de la semaine
  • activation

Pour l’instant j’utilise le plugin reveil avec un wiget sur le dashboard. mais ce plugin bug pas mal (le reveil ne se declenche pas toujours).
Je suis pret a passer a une autre solution (scenario manuel par exemple) qui pourrait etre configurée par l’appli jeedom connect.

Merci d’avance pour votre aide

2 « J'aime »

Documentation du plugin Jeedom Connect | JeedomConnectDoc

Et un cocktail gratos :wink:

1 « J'aime »

j’avais oublié c’est vrai ! :slight_smile:
j’en ai qlq uns à rattraper du coup :smiley:

merci mais j’ai deja lu la doc.
quelle solution utiliser?
Merci

Le développeur vous a mis un lien qui vous permettra de lui fournir les informations nécessaires pour vous aider

Config Reveil - #2 par tomitomas

1 « J'aime »

Et en plus de fournir les informations demandées pour qu’on puisse mieux t’aider, tu peux :
1 - t’inspirer de ce qui a été fait là :

2 - utiliser les services d’arrière plan JC, et le transfert de la prochaine alarme planifiée sur le tel vers Jeedom pour faire ce que tu veux ensuite avec cette commande info … et c’est là que tu vois l’intérêt de fournir tes infos de configuration puisque ceci ne fonctionne que sous android

Un exemple de remontée de la dernière alarme du tel sur Jeedom puis JC

Bonjour,

Merci pour votre aide.
J’ai utilisé le tuto du chauffage forcé. Et ca marche impec.

3 « J'aime »

Merci, ravi que ça t’ait aidé
mais …

Dommage que tu n’ais pas mis les infos parceque la prochaine fois, on fournira les possibles solutions seulement après les avoir. Ça doit devenir un réflexe, un post jeedom Connect doit être associé aux infos de configuration. :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.