Config plugin IPX800V4 Sauvegarde Configuration

Bonjour, je remplace une IPX800V4 ancienne endommagée par une neuve, je suis en train de reconfigurer jeedom en lien avec cette nouvelle IPX.
Du coup, j’ai oublié comment fonctionne la sauvegarde configuration de l’IPX800 dans la page de l’équipement :
A quoi correspondent les champs « Nom d’utilisateur Admin » et « Mot de passe » ? ce sont les ID et MDP de jeedom ? ou bien de l’IPX ?
C’est une sauvegarde automatique ? ou bien uniquement manuelle en utilisant le bouton « Sauvegarde : Telecharger » ?
Je n’ai rien trouvé dans la doc, je ne trouve pas la réponse dans le forum mais j’ai peut être mal cherché…
Ce n’est pas critique mais merci de votre retour si quelqu’un a la réponse

Bonjour

Je base mes réponses uniquement sur ce que vous avez écrit :
Si c’est dans le plugin Jeedom que l’on vous demande l’authentification (utilisateur / mot de passe) d’un équipement, alors FORCEMENT c’est ceux de l’équipement. Jeedom n’a pas besoin de cela pour lui même. Donc : c’est ceux de l’IPX

Pour la sauvegarde, le bouton Sauvegarde : Télécharger doit vous permettre, toujours d’après son nom, de télécharger la configuration de l’équipement vers votre ordinateur ou votre Jeedom.

Ce qui est automatique en sauvegarde, c’est la sauvegarde intégrale de l’application Jeedom.

Il m’avait semblé lire autrefois dans un post qu’il y avait une fonction de sauvegarde automatique de l’ipx, mais j’avais sans doute mal compris.
En tout cas merci pour la réponse très claire et rapide

Je complète mon post précédent, après vérification, il y a une fonction à cocher pour une sauvegarde automatique dans la configuration du plugin IPX800 V4 ,mais pas dans la configuration de l’équipement.
Ce n’était pas ma question initiale , mais sauriez vous à quel endroit se fait cette sauvegarde lorsque l’on coche l’option ?

Il n’y a pas un dossier data dans l’arborescence du plugin ? Ou backup ?

Effectivement, la sauvegarde journalière se trouve dans le dossier data du plugin.
Bon à savoir en cas de pb avec l’IPX
merci