Sauf que lorsque je regarde le matin à 6h30 (du coup avec que des heures creuses et super creuses) le Prix Jour TTC TOTAL de chaque poste, j’ai l’impression qu’il me prend le tarif rouge tout le temps.
On voit sur la facture qu’il y a a de la consommation d’enregistrée en HP. Ce n’est pas normal. Comment étais-tu paramétré avant de basculer en Tempo.
Ensuite sur la facture on voit que la TVA n’est pas appliquée sur la consommation.
Avec les conso que tu m’as données, je calcule un prix de consommation hors taxe de 2.51€.
Mais dans le prix TOTAL il y a en plus de la consommation les taxes et l’abonnement. que je ne vois pas sur le bout de facture que tu as affiché.
Peux-tu faire une période sur la journée de conso que tu as donnée pour comparer et poster la facture complète
Donc au niveau du paramétrage prix heures creuses bleu, tu dois avoir des date d’applications qui se chevauchent car on voit que tu as 2 prix 0.174 et 0.11. Ce qui explique le surcout constaté
Et tu as aussi toujours un problème de TVA mal renseignée. Certainement aussi les dates d’applications