Suite à une réinstallation complète de Jeedom, je n’arrive pas à remettre ma config Zigbee en route.
(je ne suis pas doué sur un forum donc veuillez m’excuser).
J’utilise Jeedom depuis 4 ans environ et suis actuellement en version 4.5.3 avec:
un dongle SONOFF ZigbeeDongle-E
mqtt manager
Jeezigbee
Les démons de chaque plugins sont Ok. Les configs semblent bonnes.
mais je n’arrive pas à appairer mes modules NODON avec Jeedom pourtant la procédure du Nodon semble fonctionner car il passe au vert lors de l’inclusion. Cependant, rien n’apparait dans Jeedom.
J’ai réussi il y a 4 ans mais là je ne vois pas le problème.
Quelqu’un peut-il m’aider SVP ?
(Voir en PJ les configs de chaque plugins cités au-dessus.)
Je ne sais si les « logs » sont lisibles. Je ne sais pas trop comment on fait pour les envoyer. Quand je les télécharges ils restent en fichiers crdownload.
Bonjour thienell, merci pour tes infos, ca devrait m’aider dans de futurs posts et problèmes à résoudre.
Bon finalement, j’ai fini par trouver le problème. Du côté jeedom c’était ok, le problème venait de la procédure de réinitialisation de mon module que je ne n’avais pas fait jusqu’au bout (il manquait un appui sur le bouton pour terminer la procédure ), du coup le module se remettait sur l’ancien réseau zigbee configuré avant le crash et donc pas reconnu depuis la nouvelle install.