Config impossible

Bonjour

J’ai suivi le process afin d’intéger le plug-in Home Connect à Jeddom
Malheuremensemnt à la dernière manip « Appareil réels » j’accède bien à Home connect mais le retour sur l’interface Jeedom ne se fait pas: Erreur 500
image

Accès via extérieur comme précisé

Dans le log j’ai Erreur : Impossible de rafraichir le Token (code erreur 400)

Une petite idée ?

Merci d’avance ! :wink:

Bonjour.

As-tu les logs stp ?

Il n’y a pas d’espace en trop avant ou après le jeton ?

Bonjour

Merci pour ton retour

Voici un log

Alors, je vois que tu ne peux pas renouveler le jeton d’accès parce que tu n’en as pas.

Et tu ne peux pas créer de jeton d’accès parce que : invalid client (client has limited user list - user not assigned to client.)

J’ai l’impression que le jeton que tu mets n’est pas correct. Peux-tu refaire la génération du jeton et mettre le nouveau à la place ?

Peux-tu vérifier l’email sur tu as entré sur l’application Account | Home Connect Developer Program

Dans : Home Connect user account for testing

Il ne doit pas y avoir de majuscule dans l’email.

Merci pour ton retour

=> Dans le program developer, pas de majuscule dans l’adresse mail

=> Quand tu parles de jeton tu parles de la clé API ? Si c’est le cas, oui je l’ai renouvelée
Message d’erreur identique

Et c’est bien la même adresse email pour la site developper et l’app sur le téléphone avec laquelle tu a lié tes appareils ?

Oui la même adresse mail.
Mais je viens de trouver…

Dans Program Developer => Adresse mail tout en minuscule OK

Le problème venait du Single Key ID de Siemens.
Lorsque que je me connecte à Home connect, que tu mettes une minuscule ou majuscule à ton identifiant ça ne change rien => Tu accèdes au compte quoi qu’il en soit.
Je me suis aperçu que j’avais une majuscule dans le mail de Home connect
Quand j’ai voulu la retirer et modifier l’adresse, il me disait que le mail était identique donc pas de modif.
J’ai donc dû utiliser une autre adresse mail pour pouvoir modifier celle d’origine sans majuscule…
Un peu tordu mais maintenant j’accède bien au lave-vaisselle

Encore merci :wink:

Super.

La piste était bonne.

Yes bonne piste !! Je n’y aurais vraiment pas pensé à la base :wink:

Pense à marquer le sujet comme résolu en cochant la case Résolu sur la réponse.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.