J’installe des Fibaro FGR-223 (Roller Shutter 3) derrières des interrupteurs Legrand Dooxie (2 boutons bistables Haut+Bas et un Stop qui ouvre les deux).
J’ai un petit problème de comportement: si le S2/Bas est enclenché et le volet fermé, appuyer sur le S1/Haut ne fait rien, il faut que j’appuie sur le bouton ‹ stop › pour pour rappuyer sur S1/Haut et hop ca s’ouvre.
C’est quelque chose qui devrait pouvoir se configurer sur le micromodule mais je n’ai pas trouvé.
Oui, je suis bien en toggle switch, et l’inter fonctionne normalement hormis ce détail.
D’ailleurs ce comportement ne se produit pas toujours (après un certain temps sans activité sur S1 et S2 peut-être?), je vais essayer d’en savoir plus.
Salut,
Je me demande si justement, ce ne sont pas des momentary.
Un toggle ou bistable a des positions statiques. Je veux dire par-là que l’interrupteur une fois en position, il ne bouge pas.
De ce que je comprends de ton interrupteur, il y aurait 3 poussoirs.
Fait un essai en momentary et regrade ce que ça donne.
Bonsoir, le bouton doit passer par le stop pour inverser la commande monter ou descendre, il faut changer le bouton haut et bas sans le stop. J’ai eu le même problème,en changeant le bouton c’est cela fonctionne nickel.
Désolé pour le retour tardif.
Trop tard pour changer d’interrupteurs
Je n’utilise quasiment plus les boutons au profit d’un scenario jeedom, on va dire que du coup, je n’ai plus le problème.
Quand j’aurai 5min j’essayerai quand même de me (re)pencher dessus et d’apporte ici plus d’infos.
(et pour faire court, d’après loustic03 le problème viendrait des Dooxie)